×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Disorder VS Gameplay : Les monstres de l’acid fusionnent avec la techno et les jeux vidéo !

Laura Coll Laura Coll

Disorder VS Gameplay : Les monstres de l’acid fusionnent avec la techno et les jeux vidéo !

Les soirées Geeks Gameplay, invités par le collectif Disorder, c’est l’antithèse du rassemblement de boutonneux à lunettes triple foyer qui délaissent leur ordi quelques heures pour gamer entre no life et gagner des t-shirts World of Warcraft… « I’m not a geek, Im a level 12 Paladin » Le geek des années 2000 n’a plus rien à voir avec celui d’aujourd’hui. Le geek de 2019 lui, veut être transporté dans un univers immersif imprégné de l’univers Steampunk et de la science fiction, gamer entre potes et non entre pseudonymes, le tout avec un son techno qui envoie du lourd. Geeks, nerd et technoïdes, cette soirée c’est pour vous… c’est cadeau !

La soirée la plus délirante du mois de juillet

 

Après 4 Gameplay party, rendez-vous à l’Oasis de Noisy le 12 juillet pour une nouvelle édition riche en surprises ! Au programme ? Une scène incroyable, un environnement qui ravira les plus geeks d’entre vous et de nombreux cadeaux à gagner. 3 scènes, une déco incroyable, des lightshows délirants, une cage de réalité virtuelle, des jeux grandeur nature et compétitions, une salle d’arcade, un photobooth de geeks ou encore un bowling … La voilà la soirée la plus délirante du mois de juillet ! Alors, prêts à allier musique techno et jeux d’arcade de 20h à 7h du matin ? Lâchez vos cartes mères et vos lignes de codes (ça va on rigole) Let’s goooo !

Réservez votre folle soirée ici

La soirée techno immanquable des Beat Addicts

Et la gameplay envoie aussi du lourd niveau son. Pour ce voyage intergalactique au cœur du retro-gaming, elle s’est associée au collectif Disorder, véritable référence des nuits parisiennes. Réputé pour ses soirées Acid Disorder, le collectif se démarque en invitant à chaque soirée la crème de la crème de la scène techno et acid mais aussi avec ses scénographies et lightshows sans cesse différents et innovants. L’univers de Beat Addicts (Disorder) est centré sur le cirque, la danse, le burlesque, le steam punk et l’association utilise plusieurs moyens comme l’exploitation visuelle numérique (vjing, mapping) et la décoration pour faire partager cet univers hors du commun via une collaboration avec un large éventail de Djs, danseuses et performers en tout genre. Au programme de cette gameplay, Disorder vous a réservé un show de sons et de lumières de l’espace : courses de vaisseaux spatiaux, boules de feu, princesses, guerriers, créatures inconnues et monstres mythiques se mêlant à une musique entêtante aux sonorités d’un autre monde… Geeks on the beat !

 

Le paradis des geeks !

Toujours organisés dans des lieux secrets et atypiques, les évènements Gameplay party x Disorder sont le résultat d’une collaboration exclusive entre street-artistes, plasticiens, créateurs, geeks et technoïdes. Si vous avez gardé votre âme d’enfant, bienvenue dans cette ambiance retro-gaming des plus immersives ! Décoration cyberpunk, monstres, univers décalé entre science fiction et burlesque horifique, ,   réalité virtuelle, jeux rétro… Bienvenue à la 5e gameplay party !

Réservez vite votre soirée !

Cerise sur la manette (de geek) : Beaucoup de cadeaux à gagner !

Line-up

  • Sevenum Six Vs Ling Ling
  • Madben
  • Banditos
  • Jaquarius
  • …et bien d’autres !

BILLETTERIE

Adresse :

L’Oasis de Noisy, vieux chemin de Saint-Denis, Zone d’activités de la Madeleine, Noisy-le-Sec