×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fya Pizza : Le rappeur Gims vient d’ouvrir sa pizzeria à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

fya pizza maitre gims ouverture paris livraison pizzeria

Après avoir abandonné le titre de Maître, le rappeur Gims va-t-il se faire renommer Maestro ? L’homme aux éternelles lunettes de soleil vient d’ouvrir sa pizzeria à Paris !

Fya Pizza, c’est la dernière pizzeria qui vient d’ouvrir ses portes à Paris. Enfin, sa cuisine, puisque la dernière création du rappeur Gims est une dark kitchen, disponible uniquement en livraison à Paris sur Deliveroo. Fya, reprise phonétiquement modifiée du mot anglais « fire » (feu, pour ceux qui n’ont pas suivi au collège), symbolise autant le fait que les pizzas sont cuites au feu de bois que la réaction qui vous attend en les dégustant. Pour l’inauguration de l’enseigne le 29 septembre dernier, Gims avait rassemblé le gratin du hip-hop mondial, avec notamment le rappeur du groupe Migos Offset et sa dulcinée rappeuse Cardi B, mais aussi le boxeur Tony Yoka, ou encore les rappeurs Rohff, Naps, Black M…

Décrit comme le « food baby » de Gims, qui se trouve aussi être passionné par la cuisine en plus de la musique, Fya Pizza rassemble les valeurs de la gastronomie italienne : le savoir-faire, le partage et le vivre-ensemble. Au menu, des classiques des pizzerias traditionnelles revisitées à la sauce bling-bling au feu de bois : Cheesus, la pizza au fromage, Mammaroni, la pizza pepperoni, Truffle Queen, la pizza à la truffe… Le tout complété par les Fya’Misu, des tiramisus créés par le chef pâtissier Jeffrey Cagnes pour Gims. Pour découvrir le menu et comment commander, rendez-vous sur le site de Fya Pizza !

Photo de couverture : @fya.pizza/Instagram. 

Restos et Bars Top Nouveautés