Froufrou : un restaurant qui vous plonge dans le Paris des années folles

Vous connaissez le Froufrou ? C’est un restaurant étonnant, entièrement décoré par son fondateur, le designer Alexis Mabille, sur le thème des années folles.

Boiseries rouges, rideaux bleu nuit, des miroirs ominprésents… la décoration du Froufrou est assez époustouflante ! Mais le resto ne se cantonne pas à son environnement : pour remplir ses assiettes, il a pris la crème de la crème, le chef colombien Juan Arbelaez !

Agneau mariné, poêlée de champignons, coquillettes truffées régressives, purée aux truffes, millefeuille XXL à partager… la carte aux accents bistronomiques se veut conviviale, généreuse et très savoureuse.

Pour prolonger la soirée, direction le bar cancan, accessible depuis un superbe escalier richement décorée. Ambiance speakeasy et cocktails originaux, c’est l’endroit idéal pour un date !

Infos Pratiques

Froufrou
10 place Édouard VII, 75009
Site officiel

(Visited 1 times, 2 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Village international de la Gastronomie s’installe au pied de la tour Eiffel

Le Village international de la Gastronomie et des cuisines populaires débute aujourd’hui le long du Quai Branly ! Au ...

Les bars et restos où traîner au coin du feu

Découvrez les endroits cachés, insolites ou cosy qui détiennent le Graal de l’hiver : une cheminée, un vraie ! Franchement, ...

Des hamburger 100% bio distribués gratuitement aujourd’hui !

Bioburger ouvre un nouveau resto du côté des Gobelins, dans le 13ème, et pour fêter ça il invite ...