Froufrou : un restaurant qui vous plonge dans le Paris des années folles

Vous connaissez le Froufrou ? C’est un restaurant étonnant, entièrement décoré par son fondateur, le designer Alexis Mabille, sur le thème des années folles.

Boiseries rouges, rideaux bleu nuit, des miroirs ominprésents… la décoration du Froufrou est assez époustouflante ! Mais le resto ne se cantonne pas à son environnement : pour remplir ses assiettes, il a pris la crème de la crème, le chef colombien Juan Arbelaez !

Agneau mariné, poêlée de champignons, coquillettes truffées régressives, purée aux truffes, millefeuille XXL à partager… la carte aux accents bistronomiques se veut conviviale, généreuse et très savoureuse.

Pour prolonger la soirée, direction le bar cancan, accessible depuis un superbe escalier richement décorée. Ambiance speakeasy et cocktails originaux, c’est l’endroit idéal pour un date !

Infos Pratiques

Froufrou
10 place Édouard VII, 75009
Site officiel

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

You May Also Like

Le Balcon : cocktails et vue panoramique sur Paris

Niché au 6e étage de l’un des bâtiments les plus insolites de Paris, le Balcon, restaurant dit « neobistronomique », ...

Le Mochi aura bientôt sa propre boutique à Paris !

La Maison du Mochi, jusque-là exclusivement en ligne, ouvre sa toute première boutique en plein cœur du VIe ...

Yemma, votre nouvelle cantine marocaine préférée

Si vous rêviez d’un couscous sans addition salée, allez faire un tour chez Yemma, le nouveau concept de ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t