×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

French Nola : La cheffe triplement étoilée Dominique Crenn annonce l’ouverture d’un restaurant ambiance Nouvelle-Orléans à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

dominique crenn paris restaurant ouverture annonce french nola nouvelle orleans

Lors de l’annonce du classement tant attendu du World’s 50 Best Restaurants 2021, la cheffe française aux 3 étoiles Dominique Crenn a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant, à Paris cette fois ! 

Vous sentez ce vent de la Nouvelle-Orléans, qui souffle sur la capitale ? La Louisiane s’invite à Paris, avec l’annonce de la cheffe Dominique Crenn : l’ouverture prochaine de French Nola ! Selon des informations de nos confrères du Figaro, confirmées par l’intéressée à Antwerp (Belgique) hier, la cheffe actuellement établie à San Francisco avec son restaurant l’Atelier Crenn veut revenir en France. Première femme triplement étoilée aux États-Unis grâce à cette adresse prestigieuse, la cheffe était présente lors de la cérémonie d’annonce du classement renommé World’s 50 Best Restaurants 2021, qui recense les meilleures tables du monde. Dominique Crenn y recevait un Icon Award, qui salue une personnalité contribuant au monde de la gastronomie. La cheffe est célébrée pour son travail sur la cuisine durable, et notamment sur la viande synthétique, au menu de son restaurant l’Atelier Crenn à San Francisco, qui ne sert plus de viande « réelle » depuis 2019.

Mais l’annonce qui a fait tourner les têtes, c’est celle de l’ouverture prochaine d’une adresse parisienne par la cheffe originaire de Versailles ! French Nola, un concept de table faisant la part belle à la riche gastronomie de la Nouvelle-Orléans, tout en la croisant avec la gastronomie française et la cuisine californienne. Pour l’instant, aucune date d’ouverture annoncée, l’adresse attendant encore de trouver un lieu où accueillir sa cuisine. La rencontre de la soul food et de la gastronomie française, on en salive déjà.

Photo de couverture : @dines.co/Instagram.

Restos et Bars Top Nouveautés