×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fraise d’Amour : Découvrez des créations et compositions gourmandes de fraises au chocolat à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

fraise d'amour paris fraise en chocolat bouquet cadeau box

Si l’on pense souvent aux fraises en chocolat autour de la Saint-Valentin, pour ensuite oublier leur existence jusqu’au mois de février suivant, saviez-vous que des adresses produisent ces douces gourmandises toute l’année ? On vous présente aujourd’hui Fraise d’Amour, l’une de ces délicieuses adresses. 

Un bouquet ? Des chocolats ? Une corbeille de fruits ? Tout ça, c’est un peu déjà vu… Pour la prochaine occasion qui vous aurait fait faire appel à ces classiques, offrez un mix de ces petits délices en un seul plaisir condensé : les fraises en chocolat. En box, en bouquet, avec de la décoration à thème ou nappées de différents chocolats, les personnalisations sont aussi infinies que gourmandes. À Paris, Fraise d’Amour réalise ces créations sucrées et fruitées depuis maintenant plus d’un an et demi. Anniversaires, naissances, événements d’entreprise, cadeaux romantiques ou simples petits plaisirs croquants, les occasions ne manquent pas pour que la créatrice de la marque, Laura, confectionne ses délicieux coffrets. Et comme le montre sa boutique en ligne, Fraise d’Amour réalise presque de l’orfèvrerie culinaire : feuille d’or, paillettes, éclats de praline, petits cœurs en sucre, délicats traits de chocolat…

fraise d'amour paris fraise en chocolat bouquet cadeau box romantique noel fete
@fraise_d_amour/Instagram.

Et pour que ces plaisirs soient partagés par tous, les fraises en chocolat de Fraise d’Amour sont casher, halal et sans gluten ! Si vous résidez dans le 12ème arrondissement ou Val-de-Marne proche Paris, vous pourrez retrouver les créations de Laura sur Uber Eats. Sinon, ces fraises en chocolat viennent directement à vous dans Paris et le Grand Paris ainsi que l’Île-de-France par coursier !

Photo de couverture : Fraise d’Amour/Instagram

Manger et Boire