Le 18 septembre, le Fever Talks Festival fait souffler un vent torride sur Paris ! Lors de cet évènement caliente, laissez-vous envoûter par 3 conférences passionnantes sur l’orgasme, la psychologie de l’attraction et l’infidélité, mais pas seulement… Stands thématiques de sextoys by LELO, littérature érotique, gourmandises coquines, bar à cocktails aphrodisiaques, dj sets… Bon nombre de surprises vous attendent au Fever Talks Festival !
Derniers tickets : réservez vite ici
Fever Talks Festival Amour & Plaisir : les stands & activités
Samedi 18 septembre à La Bellevilloise, de 10h à 18h 30, le Fever Talks Festival Amour & Plaisir vous convie à l’évènement le plus torride de cette rentrée ! Au programme de cette journée dédiée à l’amour, au plaisir et à la sexualité : des stands thématiques, à l’instar des tables rondes sur le sexe en couple de Mysexo, des produits de bien-être féminin de Gapianne ou encore Colette se Confesse qui vous apprendra comment devenir des experts de l’audio porn… Vous retrouverez également les stands de TalQ Univers qui se destine à libérer la parole sur la sexualité et de Junon avec son ode au plaisir. Pour parfaire l’expérience, vous pourrez profiter d’un bar à cocktails aphrodisiaques, de DJ set caliente, de gourmandises coquines à goûter et même d’un photobooth, entre autres surprises…
3 conférences passionnantes pour mettre à nu vos préjugés : le programme
-
- 11h – 12h15 : La psychologie de l’attraction (avec Sophian Jouhari – Psychopracticien, thérapeute et formateur)
Un cocktail explosif de psychologie, science et spiritualité pour te dévoiler les mystères de l’attraction humaine.
-
- 14h – 15h15 : L’infidélité au 21ème siècle (avec Annelise Guinet – Thérapeute et sexologue)
Une conférence pour redéfinir l’infidélité et comprendre les 1001 raisons qui poussent certaines personnes à tromper l’autre.
-
- 16h – 17h15 : 7 choses à savoir sur l’orgasme féminin (avec Clémence Linard – Sexothérapeute)
Un de nos best-sellers. Un voyage au cœur du plaisir sous forme de cours de rattrapage en anatomie, pour permettre à chacun(e) de prendre le pouvoir sur sa sexualité.