×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Fêtez la Holi à l’Aérosol ce week-end !

By Mahaut Fauquet

Fêtez la Holi à l’Aérosol ce week-end !
Samedi 19 mai, l’Aérosol, ce site culturel-street-underground-ouvert à tous, fêtera tout en couleur avec une Holi de folie !

Vous avez manqué la Holi des 35 ans de la Villette ? C’est bien l’occasion de vous rattraper : le site le plus street de Paris organise sa propre party le samedi 19 mai ! Une Holi façon festival électro, avec des DJ Sets toute la journée.

Un conseil : mettez un t-shirt blanc que vous jetterez sans regret ! Et plutôt que de lancer n’importe quoi, choisissez bien vos couleurs, elles ont toutes une signification propre : le bleu pour la vitalité, le vert pour l’harmonie, le rouge pour la pureté, la joie et l’amour…

https://www.instagram.com/p/Bi3suFQAbuB/?taken-by=laerosol_paris

La Holi

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, la Holi est une fête hindoue, aussi appelée fête des couleurs, où l’on s’habille en blanc pour terminer en arc-en-ciel. Chaque année, des milliers de personnes se réunissent pour jeter allégrement des pigments de toutes les couleurs, sans règles et surtout sans castes ! Le principe, à la fois festif et chaleureux, a été largement repris à travers le monde notamment au travers de la Color Run.

L’Aérosol

L’Aérosol, c’est un mélange de plein de concepts : à la fois galerie d’artbar dansant (et roller party !) et point de chute de food trucks, le site propose du culturel, du bio et de l’équitable, le tout installé dans un espace réaménagé à côté de Porte de la Chapelle !

L’Aérosol, 54 rue de l’Evangile, 75018
Le samedi 19 mai 2018, de midi à 1h (le lancement de couleur aura lieu à 16h)
Totally gratuit !

https://www.instagram.com/p/Bgv3bWBBMUo/?utm_source=ig_embed

Photo de bannière : Unsplash