×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Fête de la musique 2019 à Paris : les meilleurs spots où faire la teuf !

Laura Coll Laura Coll

Fête de la musique 2019 à Paris : les meilleurs spots où faire la teuf !

Oui, sur le net on trouve des listes longues comme le bras pour la fête de la musique. Et avec tout ce fouillis on ne sait plus où donner de la tête. Chez Paris secret, on va droit au but en vous proposant les meilleurs spots pour fêter l’arrivée de l’été avec la 38e édition de la fête de la musique ! Bref, la crème de la crème !

La plus rétro fun : Karaoké back to 90′ !

Fête de la musique 2019 Paris

Bienvenue à la soirée la plus insolite de cette fête de la musique 2019 : Un karaoké années 90 dans un bar à cocktails caché derrière une devanture « spécialités de couscous » ! Sortez du placard vos crop top, doc Martens et colliers tatoo pour vous égosiller au son des Spices Girls, Larusso ou Britney Spears… Qui dit mieux ?

If you wanna be my lover : I wanna I wanna I wanna… Vos places pour le karaoké 90’s ici !

La plus chic & chill : Crowne Plaza à Neuilly

 

Placez la plus longue journée de l’été sous le signe de la détente et de la musique bien évidemment. Au programme ? Cocktails et tapas dans ce petit havre de paix verdoyant à deux pas des Champs Élysées et concert live de Mathilde Borsoni sur la terrasse ensoleillée de l’hôtel. Auteuil Neuilly Passy tel est notre ghetto !

Réservez vos tickets au meilleur prix ici !

Mathilde Borsoni

La plus pétillante : Paillettes Pompettes

Fête de la musique 2019 Paris – Paillettes Pompettes @Shanna Besson

C’est THE event qui va vous mettre des étoiles plein les yeux et des paillettes plein les cheveux ! Être pompettes sous une pluie de paillettes ! Animations pailletées, DJ sets, bulles et confettis, open air, dancefloor et même barbecue… Vivement samedi 21 pour briller de mille feux pour la plus longue nuit de l’année ! Shine bright like a diamond !

L’évènement ici !

Fête de la musique 2019 Paris – Paillettes Pompettes @rom_muuse

La plus présidentielle : le duo Brigitte chante devant Brigitte (Macron)

@Christophe Petit Tesson

Le 21 juin 2019, l’Élysée ouvre à nouveau ses portes au public et accueille un plateau 100% féminin avec Brigitte, Iris Gold, Pongo et Saint Sister ! « Viens, j’temmène à l’Élysée, on boira du rock-rand-roll, sur des vieux hits à la gomme… » L’occasion de rencontrer Emmanuel Macron qui nous prouve que contrairement au travail, on peut trouver une bonne fête en traversant la rue…

La plus love to love : Futures of love

Pour ceux qui n’en pourraient plus de trop de vacarme, rendez-vous à la soirée d’ouverture de l’exposition Futures of Love, qui s’intéresse à l’avenir de l’amour et du sexe. Au programme ? Une plongée artistique et musicale avec le vernissage de l’exposition, des performances et DJ sets en plein air, suivi d’une soirée club « after love » So… sexy !

Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon Hé ! hé !

Amateurs de pastaga, rendez-vous au Ricard live music avec Inigo Montoya, Mauvais Oeil et OMAR JR. 12 h de musique live au Cabaret sauvage ça donne bien envie de se faire un petit jaune non ?

La plus grande fullmoon party de France sur les toits de Paris

A l’occasion de la fête de la musique, venez vivre en plein cœur de Paris dans un endroit exceptionnel la folie des Full moon party de Thaïlande… Rooftop, terrasse sonorisée de plus de 1500m², club intérieur, deux ambiances musicales, barbecue géant, palmiers, transats, shows de folie, 2 bars extérieurs : la plus grande full moon party de France !