Oublie les bouchons dans le métro et l’enfer au Trocadéro pour voir le feu d’artifice, cette année, le 14 juillet on le fête en soirée techno-house solidaire à deux pas de Paris !
Fée Croquer a deux ambitions : 1 – organiser des soirées technos pointues dans des endroits insolites et 2 – organiser des soirées solidaires, avec pour but d’encourager les jeunes à faire une bonne action.
1 – La programmation
Ce ne sont pas moins de 15 artistes qui seront répartis sur 2 scènes pendant 20 heures en Warehouse avec une programmation House, Techno et Acid de folie !
Acid/Techno : VSK, MIinimum Syndicat [Live], J.Rex official VS David Asko, Falhaber, Sentimental Rave, Soul Edifice, Two Sided Agency, MMORK + Secret Guest : TBA
House : Bamao Yendé, Mic Mac, Romain Dafalgang, Laura De Greef, Waldman
2 – Ton action solidaire
Lors des soirées, le public est invité à constituer des colis alimentaires ou de vêtements avec 5 ou 6 éléments (vêtements, conserves, et autres denrées alimentaires non périssables). En échange, tu recevras une petite surprise pour ta bonne action !
« Une partie des denrées est achetée avec nos bénéfices réalisés, une autre est directement apportée par les différents participants de la soirée », explique l’événement. Ces boîtes sont rassemblées après l’événement et distribuées dans Paris et ses alentours, à des SDF ou familles dans le besoin.
https://www.facebook.com/feecroquer/videos/1989380677968457/
Photo : Fée à Croquer; en collab’ avec Fever !