Feder retourne le Bridge samedi 15 février !

ATTENTION à TOUS : La soirée a été déplacée au Bridge (sous le pont Alexandre III, c’est bien plus central !) et décalée au 15 février. Pour le reste, les promesses sont les mêmes ! Le bridge, c’est l’ancien Showcase, qui a été refait à neuf avec un sound-system incroyable et un light-system digne du T7 !
Depuis le carton international de son hit “Goodbye”, Feder enchaîne les remix et les collaborations à succès. Le 9 février 15 février, il vient retourner le T7 Bridge avec la soirée Crush. À ne surtout pas manquer.

Feder, c’est plein d’influences musicales mélangées (house, pop, hip-hop, musique classique, deep house, minimaliste…) dans une techno dinguissime.

Le DJ français recevra Boston Bun et Maesic en exclusivité le samedi 9 février au T7 Paris 15 février au Bridge, pour une soirée dédiée aux meilleurs événements Electro de Paris ! 8h de pur son Techno et House dans ta face !

Réservez vos places ici !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Balcon : cocktails et vue panoramique sur Paris

Niché au 6e étage de l’un des bâtiments les plus insolites de Paris, le Balcon, restaurant dit « neobistronomique », ...

La chasse au trésor digitale : entre escape game et visite de Paris !

Glissez-vous dans la peau d’une équipe de détectives et venez découvrir Paris et son histoire de manière insolite ! ...

Le Plan B : un resto-bar éphémère qui vous rendra accro au bio !

Si vous n’avez pas encore été au Plan B, mettez vite ça dans votre programme : ce restaurant éphémère ...