Feder retourne le Bridge samedi 15 février !

ATTENTION à TOUS : La soirée a été déplacée au Bridge (sous le pont Alexandre III, c’est bien plus central !) et décalée au 15 février. Pour le reste, les promesses sont les mêmes ! Le bridge, c’est l’ancien Showcase, qui a été refait à neuf avec un sound-system incroyable et un light-system digne du T7 !
Depuis le carton international de son hit “Goodbye”, Feder enchaîne les remix et les collaborations à succès. Le 9 février 15 février, il vient retourner le T7 Bridge avec la soirée Crush. À ne surtout pas manquer.

Feder, c’est plein d’influences musicales mélangées (house, pop, hip-hop, musique classique, deep house, minimaliste…) dans une techno dinguissime.

Le DJ français recevra Boston Bun et Maesic en exclusivité le samedi 9 février au T7 Paris 15 février au Bridge, pour une soirée dédiée aux meilleurs événements Electro de Paris ! 8h de pur son Techno et House dans ta face !

Réservez vos places ici !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t