×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Sponsorisé

Farago : le meilleur de l’Espagne à Paris

By Mahaut Fauquet

Farago : le meilleur de l’Espagne à Paris
La cour des Petites Écuries est bien connue pour ses perles culinaires, comme Gros ou encore La ferme de Charles… et Farago ! Niché tout au fond de la rue, à l’angle, ce petit bistro à tapas est véritablement un must-do à Paris !

Du brunch à volonté aux apéros pintxos (tapas du nord de l’Espagne), on se régale absolument toute la journée au Farago ! Les plats sont tous préparés maison, et se dégustent dans un cadre moderne-chill et lumineux, entre amis.

Réservez votre menu dégustation ici !

Dégustation de pintxos

On commence par vous parler du menu dégustation, un ballet de petits plats absolument incroyables qui se succèdent jusqu’à ne plus pouvoir rien avaler ! La sélection contient :

  • Des croquetas au chorizo absolument dingues
  • Un assortiment ibérique
  • Une burrata crémeuse accompagnée de ses tomates fraîches
  • Le cochon 36 heures, qui a véritablement été mon coup de coeur de la soirée : servi avec une purée légère, la viande est incroyablement tendre et très bien assaisonnée
  • 1 oeuf incroyable, cuit à basse température et surmontée d’une délicieuse crème de truffe
  • Et des bombes au chocolat pour le dessert !

Pour ceux qui ne mangeraient pas de viande, tout le porc est remplaçable par du poisson ou des dips (hummus, baba ganoush…) à tomber par terre.

Le brunch

Le brunch est tout aussi époustouflant. À volonté, il se divise en deux services : de 12h00 à 13h30 ou de 14h00 à 15h30.

Et sur le buffet, vous trouvez tout : un assortiment de charcuteries, un assortiment de fromages, des pains, beurres maison, salades, cakes, brownies, fruits frais, gaufres, yaourt, muesli, œufs mollets à la truffe, jus d’orange pressé, boissons chaudes… Franchement, un vrai bonheur !

Réservez le brunch directement ici !

Infos Pratiques

Farago
11 Cour des Petites Écuries, 75010
Résa pour la dégustation ici !
Résa pour le brunch ici !