Faites-vous un week-end 100% Hip-Hop/ R&B au District

Ce week-end, Paris enfile ses baskets et son plus beau jogging pour aller danser à l’aise au District, LA référence Hip-Hop R&B de la capitale.

Le District est un tout nouveau club Hip-Hop situé dans les anciens (et superbes) locaux du Loft du Louvre. Ce sont donc 700m2 dédiés à tous les amoureux de rap et de RnB ! Et ce week-end, entre la soirée #HOTLINEBLING et la soirée #REMINDME, c’est du lourd qui se prépare au cœur de la capitale !

Vendredi 27 : #HOTLINEBLING

Soirée spéciale Hip-Hop des années 90’s, la #HOTLINEBLING plaira autant aux amateurs du genre qu’aux nostalgiques ! Avec Tatoun & Jacks au contrôle des platines, le District vous promet playlist léchée, allant des derniers morceaux de Drake, Rihanna, Cardi B et Nicki Minaj aux meilleurs sons de Travis Scott, Tory Lanez, Kendrick Lamar, J Cole et autres ! Une soirée Newschool unique à ne pas manquer.

Réservez ici pour avoir un coupe-file !

Samedi 28 : #REMINDME

#REMINDME invite DJ Will, un amateur de groove et de gros classiques R&B ! Notorious BIG, Aaliyah, Jay-Z, R-Kelly, Puff Daddy ou encore Usher mettront l’ambiance jusqu’au bout de la nuit (oui oui, le District, c’est jusqu’à 5h30 du matin !). Un bon week-end en perspective.

Réservez votre entrée + coupe file ici !

 

Le District
66 rue Jean Jacques Rousseau, 75001

Photo de bannière : Wattsmyname via Facebook

En collaboration avec Fever.

(Visited 214 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le top des soirées gratuites de la semaine

Parisien(ne) fauché(e), tu viens de trouver ton salut dans cette liste de soirées gratuites ...

Ce samedi, c’est Hip Hop & RnB oldschool au Yoyo !

La boîte insolite du Palais de Tokyo se met en mode No Diggity avec les DJs ...