Faites-vous un week-end 100% Hip-Hop/ R&B au District

Ce week-end, Paris enfile ses baskets et son plus beau jogging pour aller danser à l’aise au District, LA référence Hip-Hop R&B de la capitale.

Le District est un tout nouveau club Hip-Hop situé dans les anciens (et superbes) locaux du Loft du Louvre. Ce sont donc 700m2 dédiés à tous les amoureux de rap et de RnB ! Et ce week-end, entre la soirée #HOTLINEBLING et la soirée #REMINDME, c’est du lourd qui se prépare au cœur de la capitale !

Vendredi 27 : #HOTLINEBLING

Soirée spéciale Hip-Hop des années 90’s, la #HOTLINEBLING plaira autant aux amateurs du genre qu’aux nostalgiques ! Avec Tatoun & Jacks au contrôle des platines, le District vous promet playlist léchée, allant des derniers morceaux de Drake, Rihanna, Cardi B et Nicki Minaj aux meilleurs sons de Travis Scott, Tory Lanez, Kendrick Lamar, J Cole et autres ! Une soirée Newschool unique à ne pas manquer.

Réservez ici pour avoir un coupe-file !

Samedi 28 : #REMINDME

#REMINDME invite DJ Will, un amateur de groove et de gros classiques R&B ! Notorious BIG, Aaliyah, Jay-Z, R-Kelly, Puff Daddy ou encore Usher mettront l’ambiance jusqu’au bout de la nuit (oui oui, le District, c’est jusqu’à 5h30 du matin !). Un bon week-end en perspective.

Réservez votre entrée + coupe file ici !

 

Le District
66 rue Jean Jacques Rousseau, 75001

Photo de bannière : Wattsmyname via Facebook

En collaboration avec Fever.

(Visited 241 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Entente Nocturne : un festival unique dans une ancienne centrale EDF

Entente Nocturne, ce n’est pas n’importe quel festival d’électro : c’est une expérience immersive, sensorielle et complètement dingue, sur ...

16 bars à ne pas manquer du côté d’Oberkampf

République – Oberkampf, un axe inconditionnel du fêtard Parisien ! Mais parmis l’abondance de petit bars de quartiers ...

Plutôt Hip Hop ou techno ? Où sortir le week-end du 1er, 2 juin

Vous ne savez pas où sortir ce week-end ? Ici on vous propose un vendredi Hip Hop et ...