×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Exclusif : en mai, le Hasard Ludique dévoile « HO » sa toute nouvelle terrasse éphémère !

By Laura Coll

HO nouvelle terrasse éphémère du Hasard Ludique Paris

Et un nouveau spot parisien en open air, un ! Après nous être exaltés à l’annonce de l’ouverture de la nouvelle guinguette du bois de Vincennes de Rosa Bonheur, c’est au tour du Hasard Ludique de nous enchanter en dévoilant « HO », sa terrasse éphémère inédite ! On a hâte d’y flâner… 

HO, la nouvelle terrasse éphémère du Hasard Ludique !

Installé dans l’ancienne gare de l’avenue de Saint-Ouen, le Hasard Ludique est un lieu culturel hybride à la programmation riche et engagée. En ce lieu plural et haut en couleurs adoré des parisiens, on profite d’une salle de concerts, d’un lieu de proximité, d’un espace de réflexion, d’un bar convivial, d’une cantine gourmande et de nombreux ateliers autour du bien-être, du développement personnel ou des arts plastiques. Mais alors que la réouverture des terrasses se dessine enfin et que nous avons hâte de retrouver ce lieu à l’identité forte, le Hasard Ludique s’apprête à dévoiler un lieu inédit : « HO » sa toute nouvelle terrasse éphémère… Good vibes en vue !

HOBA, un nouveau lieu de vie dédié à la cuisine durable et joyeuse… 

Au coeur du parc Martin Luther King, dans l’éco-quartier Clichy Batignolles du 17e arrondissement de Paris, Le Hasard Ludique se prépare depuis des mois à l’ouverture de HO, sa toute nouvelle terrasse éphémère ! HO, c’est le spot en open-air de « HOBA », le nouveau lieu de vie inédit du Hasard Ludique dédié à la cuisine durable et joyeuse. Si les amateurs du Hasard Ludique devront ainsi patienter jusqu’au printemps 2022 pour découvrir HOBA, dès le mois de mai, à la réouverture des terrasses, ils auront tout le loisir de se poser pour la première fois sur la terrasse ensoleillée de HO ! Nous voilà tout excités !