Et si tu lâchais ton Smartphone pour faire de vraies rencontres ?

Quel célibataire n’a jamais fait l’expérience d’une rencontre désastreuse après s’être inscrit sur un site de rencontres ? Car oui, entre le virtuel et la réalité, l’écart est souvent abyssal, et la rencontre décevante. Le mec qui vous vend du rêve avec un profil à la Alain Delon qui s’avère ressembler en réalité à Alain… de loin, ça vous parle ? La fille canon qui vous a tapé dans l’œil qui vous annonce en date qu’elle est végan et amatrice de téléréalité tandis que vous êtes un carnivore avéré, féru de littérature vous donne un goût de déjà-vu ? Arrêtez tout ! The inner Circle met fin à l’enfer du dating raté.

On arrête de swipper EN LIGNE et on fait des rencontres de qualité EN VRAI.

Selon une récente étude, les français passeraient en moyenne 1h42 chaque jour scotchés sur leur Smartphone. Soucieuses de votre bien-être numérique, certaines applications ont été conçues pour aider les utilisateurs à déconnecter, à l’instar d’une nouvelle application Google dont l’objectif est de « rendre du temps aux utilisateurs ». L’application the inner Circle, elle aussi, est soucieuse de votre bien-être numérique. Son mantra ? Optimiser le temps passé sur son application afin de vous permettre de faire LA rencontre, sans mauvaises surprises.

Quantité ou qualité ? The Inner Circle a choisi !

Pour tirer son épingle du jeu, The Inner Circle a décidé de se placer différemment sur le marché des applications de dating en misant sur la qualité des profils plutôt que sur la quantité proposée. Pour ce faire, l’application a pris le parti de vérifier manuellement chaque nouvel utilisateur inscrit. Exit les faux comptes, exit Robert 75 ans et son avatar de Brad Pitt qui cherche seulement à flirter en ligne pour tuer le temps entre deux parties de rami, the Inner circle vous offre la SÉ-CU-RI-TÉ.

Des activités et idées sorties selon vos goûts.

Bien souvent, pour un premier rendez-vous, on ne sait pas trop où aller… Quel bar, quel restaurant sera de circonstance et correspondra à vos personnalités respectives ? The Inner Circle prend les devants et vous facilite la tâche : une fois le match parfait dégoté par l’application, celle-ci s’attelle à vous suggérer les endroits idéaux où vous rencontrer. Sa section « spots » est une réelle valeur ajoutée puisqu’elle évalue les lieux de rendez-vous susceptibles de vous satisfaire selon votre situation géographique, et ce en fonction du succès rencontré avec les précédents utilisateurs de l’application.

 

Combiner le romantisme d’une vraie rencontre avec la facilité d’utilisation et la convivialité.

Mais la véritable valeur ajoutée de The Inner Circle est qu’elle organise ses propres évènements de dating. Fini le guet-apens du speed dating soporifique et à la limite du glauque. Imaginez des évènements de dating organisés dans les villes du monde entier, des lieux uniques et exclusifs, propices à la rencontre : C’est ce que The Inner circle vous propose clé en main puisque vos tickets sont réservables directement depuis l’application. Dans certaines villes, l’engouement pour ces événements est tel que les utilisateurs de l’application ont même commencé à organiser leurs propres pré-évènements afin de prolonger l’expérience et rencontrer un maximum de célibataires jusqu’au bout de la nuit.

En bref, qu’est ce qui change vraiment avec the Inner Circle ?

Pour résumer, dites adieu à l’enfer des rencontres en ligne : The Inner circle vous trouve votre match en un temps record. Non seulement vous accédez à des évènements de dating de qualité, mais l’inscription est aussi rapide que Speedy Gonzales.

Vous n’avez plus de temps à perdre avec des rencontres en ligne ? Vous êtes lassés d’attendre que le prince charmant ou la « girl next door » vienne frapper à votre porte un beau matin ? N’attendez plus, téléchargez gratuitement the Inner circle ici.

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t