Envie de chic ? Faites-vous un dîner à la Belle Armée

À deux pas de l’Arc de Triomphe, la Belle Armée vous offre un cadre spectaculaire et une cuisine gastronomique fine.

Rachetée par le groupe Beaumarly, propriétaires de quelques uns des plus beaux cafés de Paris et repensée par l’architecte Charles Tassin, la Belle Armée propose une cuisine fine et des cocktails savoureux dans un décor de l’armée 1er Empire.

Dorures, lumières tamisées, jeux de miroirs et tons foncés créént une ambiance à la fois chic et chaleureuse en combinant les styles dans une forme de classicisme décalé mêlée à des touches seventies.

La cuisine

Le restaurant propose une cuisine classique faite minute à partir des produits les plus frais ! Dans les entrées on retrouve velouté de saison, tarte fine à la tomate roquette & parmesan ou foie gras de canard.

La suite se compose de saumon à la plancha, carpaccio de bœuf ou encore filet château grillé. Et pour le dessert c’est crème brûlée ou moelleux au chocolat… à moins que vous ne craquiez pour la tarte au citron meringuée ?

Infos et résas ici !

3 Avenue de la Grande Armée, 75116

 

En collaboration avec fever

(Visited 334 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les meilleurs barbecues sont coréens, et voilà les adresses incontournables de Paris

Après la folie du Bo-Bun et la passion du Ramen, les parisiens se jettent sur le resto coréen, ...

Le Pet Yoga : la nouvelle tendance de faire du Yoga avec son animal de compagnie !

Le « Pet Yoga » est une nouvelle tendance qui t’invite à faire du Yoga… avec ton animal ...

Le “Brunch-Brocante”, votre concept deux-en-un du week-end !

Dans la catégorie brunch insolite, on vous présente le “brunch-brocante” du Kube Hotel Paris ! C’est quoi un “Brunch-Brocante” ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t