Avis à tous les oiseaux de nuit, le retour des beaux jours va s’accompagner d’un évènement immanquable pour tous ceux qui aiment taper du pied. Sur le port de la Rapée, le Mazette accompagné de l’Insolite et de la Belle Vallée, vont unir leurs forces pour nous offrir une teuf mémorable le temps d’un week-end. À vos agendas, on se donne rendez-vous les 26 et 27 avril pour célébrer l’arrivée d’Entente Nocturne !
Les quais de Seine accueillent un festival techno d’ampleur
Au cœur de la capitale, le quai de la Rapée s’apprête à devenir le lieu de rendez-vous ultime pour les amateurs de musique électronique, les 26 et 27 avril prochains, grâce à l’initiative visionnaire du collectif parisien Entente Nocturne. Pour la troisième édition consécutive, les bords de Seine vont se transformer en un gigantesque festival électro de deux jours, agrémenté de croisières et d’une panoplie d’expériences artistiques.
Ce « week-end au port » s’annonce comme un événement exceptionnel, avec une programmation artistique étendue sur cinq scènes accueillant une soixantaine d’artistes. L’espace festif s’étendra également sur trois péniches : Le Mazette, L’Insolite et La Belle Vallée, ainsi que sur les quais privatifs. Deux croisières viendront s’ajouter à cette expérience sensorielle pour couronner le tout !
Pour la première fois, Entente Nocturne pousse les limites du festival en proposant un after mémorable de 5h du matin à 16h le samedi, permettant aux fêtards de prolonger leur nuit ou de débuter leur deuxième soirée dès l’aube. Ce seront ainsi 36 heures de son continu qui marqueront ce week-end électro, avec une programmation qui promet d’être aussi éclectique que captivante.
Entente Nocturne – Un week-end au Port Grand Format – Les 26 et 27 avril 2024 – Quai de la Rapée, 75012