×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

« Emily in Paris » : la nouvelle série Netflix du créateur de « Sex and the City » dévoile un 2ème teaser inédit !

Montmartre, l'Opéra de Paris, la Dame de Fer, l'Atelier des Lumières, la Fashion week... Découvrez la nouvelle BO ici :

Laura Coll Laura Coll

« Emily in Paris » : la nouvelle série Netflix du créateur de « Sex and the City » dévoile un 2ème teaser inédit !

Les aventures de Carrie Bradshaw vous manquent ? Vous n’avez pas trouvé une série « girly » à la hauteur de vos espérances depuis Sex and the City et Gossip Girl ? Arrêtez tout ! « Emily in Paris » débarque le 2 octobre sur Netflix ! Le must ? De splendides images ( et de jolis clichés) de notre belle capitale… 

« Emily in Paris » : un Sex and the City 2.0 à Paris !

 

Créateur de « Sex and the City » et de « Beverly Hills 90 210 » Darren Star vous entraine cette fois-ci à dans la Ville lumière ! Savant mélange de Gossip Girl, Sex and the City et Le Diable s’habille en Prada, en 2020 « Emily in Paris » s’apprête à prendre la relève, bien décidée à séduire les fashionistas assumées ! Le pitch ? Une jeune américaine débarque à Paris pour le job de ses rêves : Gérer la stratégie des réseaux sociaux d’une marque de luxe. Dès lors, nous pourrons suivre son quotidien dans la capitale, ses amitiés et ses histoires d’amour semées d’embuches. Lilly Collins allias Emily serait-elle donc en passe de détrôner Sarah Jessica Parker ? Entre mode, amour, luxe et décors de rêve, tous les ingrédients semblent en tous les cas réunis pour espérer rivaliser avec le mythique Sex and the City…

Un tournage 100% français !

Pour parfaire l’épopée de cette Cendrillon 2.0, Darren Star n’a laissé aucun détail au hasard. Dans cette série girly à souhait où l’univers de la mode est omniprésent, la belle Lilly Collins se verra parée de ses plus beaux atours de parisienne fantasmée… Tenues Chanel, béret à la française, Stilettos… Les look modernes et élégants d’Emily risquent de fortement nous inspirer. Même son de cloche du côté des décors de lé série. Pour le tournage d’ « Emily in Paris », exit les fonds verts et reconstitutions approximatives des décors parisiens. Pour ce nouveau programme Netflix, Darren Star a fait le choix de tourner l’intégralité de sa série évènement en France, en particulier à Paris, cela va de soi. Du Panthéon aux Champs Elysées, en passant par les Jardins du Palais Royal et leurs bancs-poèmes à notre majestueuse Dame de Fer scintillante… « Emily in Paris » s’annonce telle une belle invitation à la redécouverte de notre magnifique capitale…

Prêts à suivre les pas d’Emily, bien décidée à fouler les pavés de la Ville Lumière avec ses escarpins pour briller de mille feux ? Rendez-vous sur Netflix dès le 2 octobre pour une première saison on ne peut plus attendue de 10 épisodes !