×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Electric Paris : Un nouveau centre culturel avec galerie d’art et bar-café-restaurant ouvre à Paris en juin 2021 !

By Charley Zaragoza

electric paris ouverture juin 2021 galerie art bar restaurant

Le 28 juin prochain, un nouveau lieu de vie et de culture va ouvrir ses portes dans la capitale. Electric Paris, c’est un hybride de 800 m² entre une galerie d’art, avec son propre centre de formation, et son bar-café-restaurant. 

Dans un ancien atelier du 10ème arrondissement, on s’active pour pouvoir ouvrir fin juin prochain. Sur une surface de 800 m², les équipes derrière le projet d’Electric Paris installent un véritable lieu de vie, qui veut rythmer la culture parisienne et nos soirées estivales. Et la promesse est belle : une grande galerie d’art où se tiendront autant des expositions que des marchés aux créateurs ou des pop-up stores, mais aussi un café, bar et restaurant. Le restaurant se concentrera sur la cuisine française, et sera accompagné d’une épicerie fine dans l’ancien atelier en travaux. Tout ce que l’on sait, c’est que l’on a hâte de découvrir ce que les équipes nous préparent… Il y aura aussi de quoi boire, ne vous inquiétez pas. Deux bars et un café sont aussi prévus dans les plans d’Electric Paris !

Pour l’instant, très peu d’éléments sont connus sur Electric Paris, qui joue avec notre anticipation avec un teasing malicieux sur leur page Instagram. Si leur page Facebook indiquait une ouverture « début 2021 », il semblerait que l’horizon donné soit celui de fin juin. On vous laisse avec la description trouvée sur leur page Twitter : « Electric Paris est un bar, café et restaurant spécialisé dans la cuisine française faite maison et situé dans un centre multiculturel de trois niveaux à Paris. » Hâte de voir ça !

Photo de couverture : Electric Paris.