×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Du cinéma en plein air et un bar à vinyles au domaine de Chantilly cet été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

cinéma en plein air domaine de chantilly été juillet

Une petite escapade 7ème art et musique dans l’un des plus beaux châteaux de la région, ça vous dit ? Rendez-vous le 3 juillet au domaine de Chantilly !

L’été, c’est aussi fait pour explorer notre belle région sous le soleil francilien. Le 3 juillet, le domaine de Chantilly vous invite à découvrir ses beaux espaces avec une journée d’animations et de gourmandise couronnée d’une soirée cinéma en plein air ! Venez pique-niquer dans les magnifiques jardins du domaine, ou aventurez-vous à découvrir les menus des food-trucks qui y seront installés pour cette journée spéciale ! Un bar à cocktails sera aussi invité pour les plus grands. Animations musicales et théâtrales occuperont petits et grands en attendant le soir, en plus d’un bar à vinyles pour écouter les meilleurs mix et chiner votre prochaine pépite musicale !

À 21h, le clou du spectacle tant attendu : une séance de cinéma en plein air dans un cadre royal ! Au domaine de Chantilly, ce sera le film Vatel, de Roland Joffé avec Gérard Depardieu, qui sera projeté. Et puisque le 3 juillet est aussi la Nuit Européenne des Musées, le domaine de Chantilly vous ouvrira l’accès à des lieux jusqu’ici fermés comme la salle du Jeu de Paume et ses tableaux, gratuitement de 19h à 21h.

Photo de couverture : Domaine de Chantilly.

À faire Culture Escapades Top Nouveautés