Une soirée après l’autre, les équipes de Disorder haussent la barre encore plus haut et ambiancent tous les oiseaux de nuit en quête de sensations fortes. Au sein du magique espace Nexus et son mapping immersif à 360°, ce nouveau rendez-vous rassemble de plus en plus d’adeptes de la teuf et pourrait bien devenir déjà incontournable. Rendez-vous le 18 décembre pour la prochaine édition de cet ovni de la scène techno.
Placé sous le signe de l’éclectisme, cet évènement fou réunira un line-up composé de grands noms issus de la scène londonienne et d’ailleurs. Crystal Distortion, Sterling Moss, Mani Festo et Tibobo – pour ne citer qu’eux – seront vos hôtes pour ce mémorable voyage sensoriel. On connaît Disorder pour sa formidable capacité à n’exclure aucun style musical, et le 18 décembre ne fera pas exception ! Préparez-vous à taper du pied au rythme de l’acid, de la tribe mental ou encore du breakbeat de 23h à 7h.
Mais au-delà de l’expérience auditive procurée par le nouveau système son, c’est tout un trip visuel qui vous attend grâce aux superbes installations du Nexus ! Installé dans un entrepôt réhabilité, le lieu est à la croisée des chemins entre club et warehouse. Au sein de ce nouveau temple underground, les arts numériques seront à l’honneur grâce à un mapping flambant neuf assuré par Mushilopsy.
En bref, du bon son, une scénographie psychédélique et une ambiance délirante vous attendent dans ce jeune lieu exaltant à deux-pas de Paris.
Photos : WOZNIAK