×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Disneyland Paris se prépare enfin à sa réouverture le 17 juin !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

Disneyland Paris se prépare enfin à sa réouverture le 17 juin !

Après des mois de fermeture, les parcs d’attractions peuvent enfin rouvrir en France ce mercredi 9 juin. Disneyland Paris a préféré attendre un peu, et rouvre le 17 juin. Direction les coulisses de ce grand retour ! 

Un grand retour après plusieurs mois de fermeture, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Pour se préparer au retour des visiteurs en quête de magie et d’imaginaire à Paris, le parc d’attractions Disneyland est déjà aux aguets. Plus d’une semaine avant leur réouverture officielle, les employés du parc sont de retour, et les attractions tournent à plein régime, même si les wagons sont vides. Drôle de panorama : un parc d’attractions vide tourne comme s’il était plein. Le but ? Former les nouveaux arrivants, et rafraîchir la mémoire aux employés déjà présents, tout en s’assurant du bon fonctionnement continu du parc. Tout est prévu pour que la réouverture soit la plus parfaite possible, alors que Disneyland Paris a tout autant envie de retrouver ses visiteurs que les visiteurs ont envie de retrouver le parc.

FRANCE-DISNEYLAND-paris réouverture préparatifs
BERTRAND GUAY / AFP

Au programme, les dernières retouches sur les nouveautés du parc qui attendent les premiers fans de Disneyland Paris. À commencer par l’hôtel Marvel, anciennement l’hôtel New York (les premières images dévoilées ici), qui ouvre ses portes le 21 juin après un an et demi de transformation. Le Studio Tram Tour se métamorphose aussi pour devenir une attraction dédiée à l’univers de Cars. Les personnages présents dans le parc ont aussi eu droit à un coup de jeune, tout comme les parterres de fleurs et de végétation de Disneyland Paris. En résumé, tout est fin prêt pour renouer avec un monde de magie, dès le 17 juin prochain !

Photo de couverture : Bertrand Guay/AFP.