Le 1er juin : Rendez-vous à la Gay Pride organisée par Disneyland Paris !

Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l’étincelante Magical Pride.

De 20h à 2h du matin, le Parc Walt Disney Studios prépare une nocturne bien spéciale pour célébrer l’amour sous toutes ses formes !  

Au programme : une parade exclusive aux couleurs de l’arc-en-ciel célébrant la diversité de façon spectaculaire, la présence de Personnages Disney tout au long de la soirée à travers le Parc Walt Disney Studios, l’ouverture exceptionnelle d’une sélection d’attractions pendant toute la soirée, la venue d’un artiste pour faire vibrer le dance-floor façon Electroland… bref, une vraie bonne Gay Pride, festive et colorée comme on les aime !

@the.west.wing

 

Disney, qui a longtemps prôné les valeurs de la famille hétéro normative, introduit de plus en plus de contenu pro-LGBT dans ses films et programmes. On pense notamment à Andy Mack, Good Luck Charlie, La Belle et la Bête ou encore Zootopie. Les studios sont d’ailleurs au cœur d’un grand débat concernant la suite de la Reine des Neiges et de l’orientation sexuelle de son héroïne principale ! Une affaire à suivre.

Infos Pratiques

Magical Pride
Le 1er juin 2019 de 20h à 2h
Au parc Walt Disney Studios
Plus d’infos ici !

 

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t