×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Disneyland Paris donne 6 millions d’euros de nourriture et de biens à des associations !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

disneyland paris aide nourriture associations

Alors que Disneyland Paris n’avait pas besoin de faire grand-chose de plus pour rester favori dans nos cœurs, le parc s’illustre quand même avec sa générosité.

Reconfinement oblige, Disneyland Paris est contraint de fermer ses portes jusqu’au 12 février 2021. Un faible espoir de rouvrir pour les fêtes de Noël semble s’effacer au fur et à mesure que les jours passent, même si la possibilité existe. Mais en attendant, le parc d’attraction est clos. Et toute la nourriture périssable et le matériel de Disneyland Paris est donc destinée à la poubelle. Ou pas, grâce à la générosité de Disney ! Les associations locales ont pu recevoir une grande quantité de denrées périssables ainsi sauvées. Les employés de Disney Volunt’Ears ont dispatché les tonnes de nourritures aux différentes associations. Le Secours Populaire a par exemple reçu 27 palettes de produits alimentaires. D’autres initiatives comme Emmaüs, La Croix Rouge, la Banque Alimentaire ou encore Pour un sourire ont reçu l’aide de Disney.

Depuis le premier confinement, ce sont 6 millions d’euros de matériel médical et de produits alimentaires qui ont été donnés par le parc.

Photo de couverture : © Disneyland Paris.