Disneyland Paris dévoile les premières images de son parc Marvel !

Ça y est, le Parc Disneyland Paris dévoile les premières images de l’agrandissement de son parc !

Après avoir annoncé en début d’année un véritable agrandissement du parc (trois nouveaux mondes reliés par un futur lac artificiel qui verront peu à peu le jour à partir 2021), le parc Disneyland Paris dévoile les premières images de son univers Marvel !

Dans ce nouvel espace, les fans de Marvel pourront faire la rencontre de leurs héros préférés : “des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore.

Les héros ne viennent pas seuls évidemment, ils débarquent avec de nouvelles attractions et des spectacles inédits ! Et bien sûr, comme annoncé plus tôt dans l’année, l’attraction Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, considérée comme trop obsolète, se transformera en un voyage dans le monde d’Iron Man et des Avengers.

La meilleure nouvelle est que les fans n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre pour établir leur prochaine base à Disneyland Paris.

(Visited 835 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

13 nouveaux parcs ouvriront toute la nuit cet été !

Au total, 167 jardins et parcs (soit 50% des espaces verts parisiens) sont ouverts toute la nuit en ...

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades de l’institut Curie

C’est un joli cadeau de Noël pour tous les enfants et ados soignés à l’Institut Curie à Paris ...

Ikea va ouvrir un magasin en plein coeur de Paris

On vous en parlait déjà en avril dernier, la chaîne de magasin Ikea prévoit l’ouverture d’un magasin en ...