×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Disneyland Paris annonce sa réouverture reportée au 2 avril 2021 !

By Charley Zaragoza

disneyland paris réouverture février avril fermeture 2021

Au lieu d’une réouverture du meilleur parc d’attractions du monde au 13 février, Disney a décidé de décaler le retour de la féerie à Paris au 2 avril prochain. 

Non content de nous avoir privé de la magie de Disneyland Paris pour une bonne partie de l’année 2020, le Covid-19 a décidé de faire durer le plaisir. En effet, face à la situation épidémique encore en cours en France, la direction du parc a décidé de reporter son ouverture prévue au 13 février prochain jusqu’au mois d’avril. Il faudra attendre au minimum jusqu’au 2 avril 2021 pour à nouveau arpenter Main Street USA et cotoyer les personnages de l’univers Disney. Cette décision intervient alors que la fermeture des lieux de culture a été prolongée jusqu’à « début février minimum », selon le Premier Ministre Jean Castex. La première destination touristique privée d’Europe devra donc attendre avant de recevoir à nouveau son public et ses fans.

Pour toutes les personnes qui avaient réservé des séjours entre le 13 février et le 2 avril, Disneyland Paris explique que des remboursements et des acomptes seront mis en place. D’ailleurs, le parc a préféré avertir que la date de réouverture sera flexible en accord avec la situation épidémique. En tout cas, on a hâte de retrouver Mickey et ses amis, et surtout l’insouciance du monde magique de Disneyland Paris. Rendez-vous en avril !