Dîner dans un décor post-apocalyptique tropical au restaurant Après

Entre bar de glace et jungle exubérante, l’hôtel le Kube a réussi à créer deux univers complètement dingue. Aujourd’hui, on se penche du côté jungle pour un dépaysement garanti !

« Le monde tel que vous le connaissiez s’est éteint. La ville est devenue hostile, l’horizon un danger. Mais du chaos est né un abri : APRÈS, un lieu rempli de surprises, dans lequel vous pourrez vous protéger de la jungle urbaine…»

…et surtout bien manger et bien boire ! Bienvenue dans le restaurant post-apocalyptique (mais quand même très chic) du Kube ! Un endroit qui nous fait voyager dans un univers où la nature a repris le dessus : 300m2 de terrasse végétalisée, des plantes murales qui dégoulinent, une déco industrielle rouillée

@mycherieblueberry via instagram
Un diner dans la jungle

Si la déco nous plonge dans une jungle tropicale bien éloignée de notre France natale, la carte, elle, réinvente les plats les plus typiques de la gastronomie française ! Le résultat est un menu frenchy créatif mais pas pompeux, frais et franchement délicieux.

En entrée, vous aurez par exemple le choix entre la salade de tomates anciennes, le carpaccio de saumon, la salade signature ou encore l’œuf parfait au coulis de poivron rouge et fromage de brebis.

Le plat principal est à choisir entre des plats de poissons et légumes, un risotto au pesto, un tartare de veau ou un bourguignon de joue de bœuf !

Les desserts restent très classiques (less is more): tarte citron meringuée, marquise au chocolat, fraises chantilly ou encore pêche melba.

Réservez votre diner directement ici !

@apresparis via InstagramFaire la teuf

Côté cocktail, c’est aussi une carte classique-revisitée, élaborée avec soin par un ancien mixologue du Danico. Trop chaud ? Vous pouvez faire un tour dans l’upside down, passer de la jungle à la banquise en allant siroter un cocktail glacé dans l’Ice Bar.

Et après manger ? Des DJs débarquent pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit, c’est à dire 2h du matin. Même si on aimerait, on est pas en boite ici !

@kubehotelparis via Instagram
Le brunch du dimanche

On vous avait déjà parlé du fameux brunch-brocante organisé tous les samedis et dimanches au Kube. Plus d’infos ici !

@rycklesss via instagram

Photo de bannière : Après via Instagram; en collaboration avec fever

(Visited 13,125 times, 19 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

featdegus_parissecret

Paris en 7 dégustations : au bonheur des gourmands les plus curieux

Si vous faites partis de ceux qui veulent toujours tout goûter, de ceux qui aiment découvrir, déguster, ceci ...

La Color Run débarque à Paris le 15 avril !

La Color Run, c’est une course de 5km organisée dans le monde entier qui mélange défi sportif et ...

Pourquoi faut-il aller voir Kupka et Robots&Artistes, les deux expos du Grand Palais

Entre art abstrait aux couleurs détonantes et réflexion sur la créativité et la technologie, le Grand Palais fait ...