Deux bébés panthères des neiges au Jardin des Plantes

La Ménagerie du jardin des plantes présente deux nouveaux petits résidents : des bébés panthères des neiges âgés de 2 mois, tout juste sortis de leur tanière !

Hier, ils ont fait leur première promenade en public, aux côtés de leur mère Esha. Les bébés, nés en août, avaient été jusqu’à lors suivis par des vétérinaires grâce à des caméras de sécurités installées dans la tanière, afin de ne pas déranger l’équilibre de la famille !

Pour voir les petits nouveaux, Le Parisien vous conseille de passer les fins de matinées et d’après-midi, le reste du temps, les bébés dorment !

Rencontre avec les panthères des neiges

La ménagerie organise également un week-end spécial « Rencontre avec les panthères des neiges » les 20 et 21 octobre. À l’occasion de la Journée internationale de la Panthère des neiges, la Ménagerie met à l’honneur cette espèce de félins  avec des rencontres avec des experts, quiz, activités pédagogiques programmés tout au long du week-end !

Photos : ménagerie du jardin des plantes

(Visited 795 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Trottinettes, passages piétons, carrefours : les nouveautés du code de la route

6 points pour une priorité piéton non respectée, 135€ pour un carrefour bloqué et des trottinettes en ligne ...

Disneyland Paris s’agrandit pour accueillir La Reine des neiges, Marvel et Star Wars

La Reine des Neiges, Marvel, Star Wars… Disneyland Paris va doubler sa superficie pour accueillir 3 nouveaux mondes ! ...

Réparez gratuitement vos vélo sur les quais de l’Hôtel de Ville

Révisez, réparez ou achetez des vélos à prix cassés à l’Atelier de Solicycle, situé sous le pont d’Arcole ! ...