×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

À la découverte de DESCHAMPS, le plus beau fleuriste de Paris !

Laura Coll Laura Coll

Deschamps plus beau fleuriste Paris

Changer les âmes, changer les cœurs, avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l’amour devant, grâce à des fleurs DESCHAMPS ! 🌸

On dit que les garçons naissent dans les choux, mais Luc Deschamps lui, est né dans les fleurs. À Paris, cet autodidacte des plus créatifs a su s’insinuer dans l’univers du luxe et de l’évènementiel parisien & international grâce à son talent. Ainsi, Luc Deschamps fleurit la capitale, ses devantures et façades d’hôtels, de restaurants, de centre commerciaux ou halls d’accueil grâce à de merveilleuses décorations végétales, sublimant dans un même sens les lieux de mariages ou de réception, qu’il rend alors féériques. C’est à Luc Deschamps que l’on doit notamment la façade florale de La Maison Sauvage en 2019, des façades bucoliques du Bistrot Bohème ou de la Brasserie Le Brebant ou plus récemment le relooking floral à couper le souffle du Buddha Bar.

Deschamps plus beau fleuriste Paris
Photos : @elsa.inparis & @irina.naymenkoff sur Instagram

C’est au coeur de la boutique DESCHAMPS que les parisiens sont en outre invités à venir acheter leurs bouquets de fleurs, en ce lieu que l’on pourrait aisément qualifier de plus beau fleuriste de la capitale. Au 18 avenue NIEL dans le 17ème arrondissement, on se laisse ainsi charmer et subjuguer par une devanture inondée de fleurs multicolores semblable à un jardin d’Eden, attirant les regards des badauds, passionnés d’art floral ou Instagrammeuses en quête d’une splendide toile de fond naturelle.

Deschamps plus beau fleuriste Paris
Photos : @soniaqualitystreet sur Instagram

À l’heure du confinement encore, Luc Deschamps a su se réinventer et réchauffer le coeur des parisiens grâce au pouvoir des fleurs. Redoublant de passion et d’inventivité, le célèbre fleuriste parisien arborait ainsi sur les vitres de sa boutique DESCHAMPS de gigantesques « On livre! » suivi de son numéro de téléphone en lettre colorées. Parant également sa devanture de panneaux aux jeux de mots so green tels que « c’est tout vert » pour attester de sa réouverture, Luc Deschamps proposait alors aux parisiens un déconfinement aux airs de flower power, déployant ses fleurs sur la place publique et émerveillant les flâneurs grâce à une multitude de fleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel. À l’instar du « Pouvoir des fleurs » de Laurent Voulzy, par les couleurs, les accords, les parfums DESCHAMPS change le vieux monde pour faire un jardin. Oui, pour nous DESCHAMPS est sans conteste le plus beau fleuriste de Paris… On vous laisse aller y flâner pour en juger par vous-même.

Image à la Une : @limitlesssecrets  & @aparisiennelife sur Instagram

DESCHAMPS Paris – 18 avenue NIEL, 75017 Paris