×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Nuit des Etoiles : Des visites nocturnes au Parc Zoologique de Paris cet été !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

zoo de vincennes nocturnes parc zoologique de paris nuit visite bois été

Pour donner l’opportunité de voir les animaux du Parc Zoologique de Paris sous un autre jour (enfin, nuit), des visites nocturnes vont être organisées les jeudis cet été. Et ce 5 août, une nocturne spéciale est consacrée à l’espace ! 

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se passait dans un zoo lorsque les portes ferment le soir ? Vous pourrez bientôt avoir la réponse à votre question ! Jusqu’à 23h30 du 24 juin au 12 août, tous les jeudis soirs, le Parc Zoologique de Paris au bois de Vincennes vous ouvre ses portes pour des visites exceptionnelles ! Vous pourrez découvrir la vie des animaux du zoo en dehors des horaires habituels, pour une expérience hors des sentiers battus. Une visite qui sera forcément intéressante, certaines espèces n’étant pas diurnes comme nous, mais nocturnes.

Certaines soirées seront à thème, comme les visites de nuit du 15 juillet, déjà passée, qui vous révélait les secrets des chauves-souris, ou la nocturne du 5 août qui sera dédiée à la Nuit des Étoiles autour d’une série d’animations sur les constellations, les étoiles filantes et notre chère galaxie, la Voie Lactée. Le Parc Zoologique de Paris, aussi appelé Zoo de Vincennes, dépend du Musée National d’Histoire Naturelle de Paris. Informations et réservations ici !

Photo de couverture : Parc Zoologique de Paris.