×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Des spectacles gratuits cet été les dimanches sur la place du Théâtre du Châtelet !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

theatre du chatelet spectacles en plein air gratuits place été dimanche

En manque de culture ? Le Théâtre du Châtelet vole à votre secours avec une programmation de spectacles en plein air tout l’été, les dimanches. Rendez-vous Place du Châtelet ! 

Depuis le premier confinement, le Théâtre du Châtelet a trouvé une seconde jeunesse pour continuer à partager son offre culturelle et faire vivre le milieu artistique. L’année dernière, on vous parlait des rendez-vous du « Châtelet sur le toit », pensés par le Théâtre, qui invitait des artistes à se produire sur son toit tout en diffusant les performances sur YouTube. Cette année, on reste sur de l’art gratuit et en plein air, avec 4 dimanches de rendez-vous culturels du 4 juillet au 19 septembre ! Les 4 et 18 juillet, le 15 août et le 19 septembre, le Théâtre installe une grande scène sur la Place du Châtelet. S’y produiront des spectacles de danse, des comédies musicales, mais aussi du jazz !

Cette initiative s’inscrit dans la programmation estivale du Théâtre du Châtelet. Cet aperçu des événements du lieu, c’est « Le Châtelet a sa place » ! Sans plus attendre, découvrez le programme de ces rendez-vous culturels gratuits ! Chaque événement débute à 14h30.

  • Dimanche 18 juillet 2021 : Programmation Jazz avec Paris Jazz Club.

15h30  Jeanne Michard Quintet
18h et 19h30  Etienne Mbappé & The Prophets

  • Dimanche 15 août 2021 : Battle Pro. Châtelet x Hip-Hop, avec du breakdance et des DJ sets dans une ambiance électrique !
  • Dimanche 19 septembre 2021 : Châtelet Musical Club. Un best-of des œuvres de théâtre musical pour lancer la saison, des opérettes aux œuvres françaises en passant par les classiques de Broadway !
Retrouvez les détails et informations sur le site du Théâtre du Châtelet.

Photo de couverture : © Madelen Möllard – conception BASE Design pour le Théâtre du Châtelet.