×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Des messages de street art positifs dessinés à travers Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

frères toqué street art positif paris messages bienveillance

Et si on commençait la semaine par une bouffée de bienveillance ? Les frères Toqué, tous deux street artistes, se sont donnés pour mission de répandre la bonne humeur sur les murs parisiens. 

Les derniers mois n’ont pas été les plus simples pour tout le monde. La pandémie de Covid-19 nous a éloigné, isolé, angoissé… Et privé du lien social si important au bien-être humain. Alors que le monde semble retrouver un peu de normalité, il ne nous reste probablement que peu à tenir avant de pouvoir enfin mettre tout ça derrière nous. Et pour vous aider à tenir le cap et rester motivés, deux frères ont eu une belle idée : remplir les murs parisiens de messages positifs, d’entraide et d’espoir. Les frères Toqué, Félix et Marin, dessinent tous les deux des œuvres colorées sur les murs de la ville.

Depuis quelque temps, vous avez sûrement vu leurs beaux messages aux typos dansantes et colorées habiller les murs de la capitale. « Confiance », « espoir », « joie », « tendresse »… des mots simples, comme des messages plus longs « La vie est belle », « L’amour gagne toujours ». Des instants de bonne humeur et de candeur partagés, délivrés aux passants, pour rendre ces jours difficiles un peu plus faciles. Dans une interview donnée à l’AFP, Félix Toqué explique que le but de ces messages qui fleurissent dans la capitale est de distiller du baume au cœur. Pari réussi, nous voilà heureux pour la semaine !

Photo de couverture : @toquefreres/Instagram.