×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Dès le 1er juin, cette nouvelle guinguette parisienne flottante vous emmène sur la French Riviera !

Bocca sur Seine, véritable oasis de beauté !

By Laura Coll

Bocca sur Seine nouvelle guinguette flottante French Riviera Paris 2021

À Nice, à deux pas du bord de mer, le restaurant ensoleillé Bocca Nissa a conquit le coeur des épicuriens de la Côte d’Azur. Mais cet été, pour enchanter les parisiens, Bocca Nissa met les voiles direction Paris, dans le dessein de poser ses valises à Quai Ouest. Délicieusement baptisée Bocca sur Seine, cette nouvelle guinguette flottante semble bien décidée à vous offrir un aller simple pour la French Riviera… Alerte hot spot ! 

Dès le 1er juin, Bocca pose ses valises à Quai Ouest !

Idéalement située face au bois de Boulogne, entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud, Quai Ouest est l’une des guinguettes favorites des parisiens ! Et bonne nouvelle : pour mettre un peu de soleil dans votre vie et marquer un retour à la convivialité en beauté, la team FARAGO vous invite au voyage au coeur de sa nouvelle guinguette flottante installée sur le Quai Ouest : Bocca sur Seine !

Hacienda urbaine, terrasse XXL, cuisine méditerranéenne… la nouvelle guinguette flottante Bocca sur Seine vous emmène sur la French Riviera !

Bocca sur Seine nouvelle guinguette flottante French Riviera Paris 2021

Dès le 1er juin et tout au long de l’été, vous pourrez ainsi découvrir un décor végétal magistral façon hacienda urbaine, chiller sur une terrasse XXL baignée de soleil, siroter une palette de cocktails survitaminés et partager à table de délicieux mets méditerranéens et colorés. Cerise sur le gateau : Bocca sur Seine emmènera dans ses valises les good vibes et le bon son de la French Riviera grâce à des playlists entrainantes et des DJ SET ‘énervés’ pour festoyer jusque tard dans la nuit (à bonne distance) sur le Quai… On a hâte !

Bocca sur Seine – 1200 Quai Marcel Dassault, 92 210 Saint-Cloud – Ouverture des réservations le 19 mai 2021