Des hamburger 100% bio distribués gratuitement aujourd’hui !

Bioburger ouvre un nouveau resto du côté des Gobelins, dans le 13ème, et pour fêter ça il invite les 100 premiers clients à manger gratos !

Bioburger et ses sandwichs fondants ouvre une 4ème adresse, et pour faire plaisir, il invite les 100 premiers venus du service de 12h et de celui de 19h ce vendredi 6 avril à manger gratuitement son délicieux menu burger ! Qu’est ce que c’est ? Le burger de votre choix (au boeuf ou au tofu), accompagné de son coleslaw ou ses frites maisons et d’une boisson !

Des resto de hamburger à Paris, il y en a tes tas. Mais des burgers 100% bio, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue ! Bioburger promet des ingrédients frais et sans produits chimiques. Le pain frais arrive tous les matins tout droit d’une boulangerie du coins, le fromage provient d’une ferme de Mayenne, les frites sont épluchées, découpées et précuites chaque matin et les oignons sont caramélisés au sucre de canne !

Un plan en or, par contre attendez-vous à la foule !

Bioburger Gobelins
54 avenue des Gobelins 75013

(Visited 454 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La Cuisine de rue fait son festival ce week-end !

Le festival « Cuisines de rue » réunira 24 foodtrucks, triporteurs et stands de rue sur la place ...

HD Diner offre des hamburgers gratuits aux célibataires pour la Saint-Valentin

Les HD Diner offrent 500 hamburgers gratuits pour les célibataires décomplexés. De quoi remplir sinon votre coeur au ...

Mucho Gusto : le festival qui te fait découvrir le meilleur de la cuisine latine

Costa Rica, Argentine, Bolivie, Belize et bien sûr Pérou, découvre la gastronomie de ces pays d’Amérique latine lors ...