×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Sponsorisé Top Nouveautés

Des DJ sets, concerts et food trucks en plein air au sein de la friche éphémère musicale Pampa pour fêter la rentrée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

dj set paris friche musicale pampa rentrée septembre

Pour finir l’été en beauté et égayer votre rentrée, la friche musicale en open air Pampa vous a réservé plusieurs rendez-vous endiablés autour de DJ sets house et disco groovy à souhait avec des artistes internationaux, des concerts et des food trucks, pour un closing exceptionnel ! 

Réservez vos places pour ces DJ sets en plein air dès maintenant ici !

Vous souffrez déjà du blues de la rentrée ? On a la solution pour vous ! Dès ce weekend, oubliez tous vos soucis et foncez vers Pampa, la friche musicale la plus tendance de l’été aux portes de Paris. Dans le cadre de la Zone d’Urgence Temporaire Artistique mise en place par La Villette et Technopole, la friche en plein air vibre au son de DJ sets incroyables pour reprendre le rythme du bon pied et fêter la fin de l’été ! Comme toutes les bonnes choses ont une fin, la Pampa organise des soirées de closing incroyables pour finir sur une bonne note. Les 25 et 26 septembre, puis les 1, 2 et 3 octobre, venez revivre la fête à la mode estivale avec un line-up exceptionnel, bars et food trucks, terrain de sport en plein air, zone de chill et bonne ambiance.

pampa dj set en plein air paris rentrée septembre
Pampa/Facebook

Le samedi 25 septembre, commencez cette série d’événements bouillants à Pampa avec le crew de DJ parisiens Good Dirty Sound, plus Arsenki, les X Men, M le Maudit et Enfantdepauvres aux platines et en concerts ! Une soirée hip-hop old school à l’horizon… Toujours ce weekend, le dimanche 26 septembre, prolongez la fête avec un DJ set house, techno et break-beat d’Andrew James Gustav, accompagné de Charonne et sa house-techno groovy. Pour le weekend du closing, 3 jours de night comme il se doit nous attendent avec le crew Kumquat (Lechat, Meti, Modi et Noar) mais aussi Sweely en live performance. On espère ce weekend ensoleillé pour dire au-revoir à Pampa jusqu’à l’été prochain !

Les DJ sets les plus tendance de la rentrée sont à Pampa : prenez vos places ici !

Concerts
Pampa Open Air : DJ sets, concerts et food truck en plein air
septembre 26, 2021 14:00 (3 autres dates disponibles)

Photo de couverture : Pampa/Facebook.