×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Des bons plans cinéma pour les films à l’affiche dès le 22 juin à Paris !

By Charley Zaragoza

Des bons plans cinéma pour les films à l’affiche dès le 22 juin à Paris !

Les salles sombres des cinémas vous manquent ? Nous aussi. Paris Secret fait le point sur les films à l’affiche dès la réouverture, avec des bons plans en prime ! 

On vous a trouvé des places au légendaire Grand Rex pour 5,99 euros (oui oui, à Paris) et aux cinémas Gaumont pour 8,99 euros !

Pop corn salé ou sucré ? Plutôt premier rang, côtés, milieu ou tout au fond ? Commentateur de films invétéré ou maître du silence passionné ? Peu importe, le cinéma revient, et pour tout le monde ! C’était l’une des nouvelles les plus attendues du déconfinement. Depuis mars dernier, tous les films prévus à l’affiche ont dû être déprogrammés. Wonder Woman 1984L’Ombre de StalineThe Demon Inside… On fait le point pour vous !

Nous les chiens, au cinéma le 22 juin

Ce film sud-coréen est une véritable pépite à regarder en famille ou seul, sans modération. C’est une histoire touchante du meilleur ami de l’homme, mais qui peut être abandonné à cause de l’âge ou du comportement du chien. Ce film suit des chiens, seuls face à la nature, qui ne peuvent désormais compter que sur leur instinct animal pour s’en sortir. Et découvrir à nouveau la liberté. Un film tendre, pour nous faire réfléchir à notre rôle en tant qu’humain dans la nature.

PS : on a un bon plan pour ce film ! Pour le Grand Rex, c’est par ici ! Et pour les cinémas Gaumont, c’est par là !

L’Ombre de Staline, au cinéma le 22 juin

Un biopic fascinant, rien d’autre à dire. Bon, on va quand même pas écrire juste une ligne donc si, il y a autre chose à dire. Ce film suit le jeune journaliste Gareth Jones, qui après avoir interviewé Hitler en 1933, cherche à écrire sur Joseph Staline. Mais à son arrivée à Moscou, tout tourne très vite au vinaigre. Ses contacts occidentaux le délaissent, il est surveillé constamment… En cherchant à s’échapper, il découvre un vérité impensable.

Des bons plans pour toi ! Des bons plans pour toi aussi ! Des bons plans pour toute la famille ! Et oui, on a aussi des billets moins chers pour ce drame biographique incroyable.

Filles de joie, au cinéma le 22 juin

Trois femmes, trois destins uniques, une histoire commune. Axelle, Dominique et Conso se retrouvent tous les matins pour partir au travail ensemble. Mais une fois la frontière traversée, elles deviennent Athéna, Circé et Héra dans une maison close. Pour nourrir leur famille, pour vivre, elles jonglent avec un fragile équilibre entre survie et respect de sa dignité. Mais tout va changer quand l’une d’elles est en danger.

Vous croyiez qu’on allait s’arrêter là avec les bons plans ? Bien sûr que non. Le Grand Rex ici, les cinémas Gaumont par là !

The Demon Inside, au cinéma le 22 juin

Prêts pour un peu de frissons ? On sait, c’est pas encore Halloween, mais c’est la saison des films d’horreur estivaux. Dans The Demon Inside, le Père Lambert cherche sa rédemption dans l’exorcisme d’un enfant que le père suspecte d’être possédé. Mais le Père Lambert sort de 3 ans de prison, après la mort d’un garçon lors d’une séance d’exorcisme des années plus tôt… Vous allez tenir le coup ?

Vous vous attendiez à des bons plans ? Désolé, il n’y en a plus… Mais non, on rigole ! 5 euros de réduction sur vos places au Grand Rex ? C’est parti ! Pour ceux qui préfèrent les Gaumont, venez plutôt par là.

Invisible Man, au cinéma le 22 juin

C’est plus une « ressortie » qu’une véritable sortie, mais c’est une occasion parfaite de voir ce film angoissant si vous l’avez raté en février 2020.  Incarnée par Elisabeth Moss, Cecilia Kass est une femme en couple avec un scientifique brillant, mais violent et tyrannique. Elle finit par s’échapper, mais son mari se suicide. Depuis, elle sent comme une présence qui la suit… Est-il vraiment mort ?

Désolé, là on a vraiment pas de bons plans. Retentez votre chance au prochain film de la liste !

Mulan, au cinéma le 22 juillet

Non, ce n’est pas le Mulan de 1998. C’est le live-action de Disney , remake du film d’origine, qui s’inspire de la légende chinoise de Hua Mulan. On vous refait le synopsis, vraiment ? Si nous n’avez pas les chansons en tête actuellement, avez-vous vraiment eu une enfance ? Bon, aller : l’Empire de Chine est attaqué par les méchants Huns. L’Empereur décrète qu’un homme de chaque famille doit partir au combat, mais Mulan, fille d’un respecté guerrier maintenant malade, se déguise en homme et part au front. La suite, c’est à vous de la découvrir !

Un bon plan ? Pas tout de suite. Aller, on vous réserve une surprise pour la fin.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 12 août

Enfin un blockbuster ! Vous aussi, vous ressentez un manque de super-héros depuis la fin des Avengers de Marvel ? Pas de panique, DC vient à la rescousse avec sa super-héroïne emblématique, Wonder Woman ! La suite tant attendue du premier opus sorti en 2017 est enfin là ! Diana Prince n’est désormais plus une Amazone venant d’une île secrète et reculée, mais bien une véritable super-héroïne dans notre monde, notre réalité, en 1984 !

On l’avait promis, donc tenez : un bon plan pour le Grand Rex, et un bon plan pour les cinémas Gaumont !