×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Demory Paris ouvre son Beer Garden pour tout l’été !

Laura Coll Laura Coll

Demory Paris ouvre son Beer Garden pour tout l’été !

Un véritable jardin d’Éden dédié à la bière, voilà un évènement qui vaut le détour ! Alors, si comme Homer Simpson vous êtes un véritable fana de bière et que vous adorez les spots verdoyants à Paris, cet évènement est fait pour vous !

Réservez votre place pour chiller au Beer Garden !

Pour fêter ses 10 ans, Demory Paris vous invite à découvrir son Beer Garden, aux abords du Canal de l’Ourcq ! Pour l’occasion, cet espace niché dans la cour de la brasserie Demory s’est paré de sa plus belle décoration à l’esprit guinguette. Sortir des sentiers battus de la capitale pour siroter les meilleures bières, les pieds en éventail dans un jardin éphémère ? C’est possible à partir du 25 mai au Beer Garden Demory ! Save the date !

Demory Paris

La promesse du Beer Garden Demory ? Un moment de relaxation total au soleil, des transats, des apéro autour de grandes tables en bois, ou encore des visites guidées de la brasserie pour passer d’amateur à fin connaisseur du célèbre breuvage au Houblon ! Et comme une bière bien fraîche s’accorde à la perfection avec une pizza, les généreuses parts de pizzas de Chez Antoine ( de 3,5 à 5 euros la part) viendront parfaire vos journées au Beer Garden ! À s’en lécher les babines !

Rendez-vous à l’opening du Beer Garden Demory le 25 mai !

Demory Paris

Des pintes de bière Demory classiques ou spéciales à 5 et 6 euros !

Et comme vous l’aurez sûrement deviné, la grande star de cet évènement estival sera bien-sûr la bière ! Ça donne soif n’est-ce pas ? Tout l’été donc, le brasseur parisien Demory mettra à l’honneur plus de 10 types de bières de sa création sur sa carte, et ce à tarif réduit ! Astro blonde, Roquette Blanche, Nova Noire, Prodige IPA 0,5°, Intrépide IPA et bien d’autres… Brunes, blondes, si le cœur vous en dit, vous pourrez toutes les goûter ! (les bières bien-sûr, on vous voit venir !)

Demory Paris

Le Beer Garden Demory : Jardin d’Éden dédié à la bière !

Dans ce décor de « biergarten » berlinois et végétalisé, vous pourrez non seulement vous désaltérer mais aussi vous ambiancer grâce à de nombreuses animations : DJ set, jeux, lives et même des expositions ! Enjoy !

Demory Paris

La bonne nouvelle, c’est que ce lieu éphémère est prévu pour renaître chaque été, alors d’ici là on vous souhaite de bronzer sur des transats en trinquant avec des bières exceptionnelles à moindre coût… what else ?

Réservez votre afterwork au Beer Garden Demory ici !

Infos pratiques :

Beer Garden Demory 
Du 25 mai à mi octobre 2019
Ouvert les vendredis de 18h à minuit et de midi à minuit les samedis et dimanches
1 rue de Paris, 93 000 Bobigny

Billetterie