Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades de l’institut Curie

C’est un joli cadeau de Noël pour tous les enfants et ados soignés à l’Institut Curie à Paris : une visite surprise de Jack Sparrow lui-même !

Le célèbre acteur Johnny Depp a fait une visite surprise aux enfants ce jeudi 27 décembre ! Revêtu de son costume de Jack Sparrow, le célèbre pirate de “Pirates des Caraïbes”, il est venu saluer l’ensemble des enfants atteints de cancer.

«Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles», peut-on lire en légende des photos relayées sur Twitter. «Un formidable cadeau, deux jours après Noël, qui a fait la joie de tous: petits, grands, patientes, familles, soignants, médecins et chercheurs».

Ce n’est pas la première fois que l’acteur fait une visite surprise du genre : en 2015, il était allé saluer les enfants malades de l’hôpital Lady Cliento à Brisbane, indique le Figaro. Et l’année dernière, c’est au BC Childen’s Hospital Foundation de Vancouver qu’il a été rendre visite, avant d’aller voir les enfants souffrants du cancer dans des hôpitaux de Londres et de Tahiti.

Merci Johnny !

Info : Le Figaro

(Visited 502 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La loi ELAN devrait permettre la régulation des loyers dès octobre 2018

C’est la nouvelle qui court sur tous les journaux ces derniers jours : depuis la fin de l’encadrement des ...

On cherche un vidéaste pour rejoindre l’équipe de Paris Secret !

Tu veux travailler dans une ambiance jeune, fun et dynamique, pour une start-up qui grandit à vitesse grand ...

Paris va avoir des nouveaux kiosques à journaux !

D’ici l’été 2019, 360 kiosques à journaux parisiens seront remplacés par des nouveaux modèles pour offrir un nouveau ...