×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades de l’institut Curie

Mahaut Fauquet Mahaut Fauquet

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades de l’institut Curie
C’est un joli cadeau de Noël pour tous les enfants et ados soignés à l’Institut Curie à Paris : une visite surprise de Jack Sparrow lui-même !

Le célèbre acteur Johnny Depp a fait une visite surprise aux enfants ce jeudi 27 décembre ! Revêtu de son costume de Jack Sparrow, le célèbre pirate de « Pirates des Caraïbes », il est venu saluer l’ensemble des enfants atteints de cancer.

«Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles», peut-on lire en légende des photos relayées sur Twitter. «Un formidable cadeau, deux jours après Noël, qui a fait la joie de tous: petits, grands, patientes, familles, soignants, médecins et chercheurs».

Ce n’est pas la première fois que l’acteur fait une visite surprise du genre : en 2015, il était allé saluer les enfants malades de l’hôpital Lady Cliento à Brisbane, indique le Figaro. Et l’année dernière, c’est au BC Childen’s Hospital Foundation de Vancouver qu’il a été rendre visite, avant d’aller voir les enfants souffrants du cancer dans des hôpitaux de Londres et de Tahiti.

Merci Johnny !

Info : Le Figaro