Découvrez l’un des appartements les plus fous de Paris

En faisant un peu le tour des sites de ventes ou de location, parfois on tombe sur des perles d’une autre époque… et d’un autre budget. Découvrez l’un des appartements les plus dingues de Paris !

Situé square de l’Alboni, aux derniers étages d’un « magnifique immeuble avec une vue très dégagée », précise le site de location, l’appartement est un duplex de 385 m² « au calme absolu, offrant des volumes de réception époustouflants, une hauteur sous plafond de 5m et de somptueux décors d’origine. »

L’entrée est une modeste magnifique galerie tout en boiseries doté d’un escalier en ferronnerie ouvragée assez époustouflant.

Le grand salon (parce que oui, il y a plus d’un salon, celui là c’est le grand), en boiserie est doté d’une grande baie vitrée (de 5m de haut quand même) donnant sur un “petit” balcon dégagé.

La salle à manger se donne des allures d’outre-mer avec un bow-window gigantesque, et d’exotisme avec son faux plafond peint en balcon italien avec de grands palmiers. « Idéal pour accueillir des réceptions », précise l’annonce.

L’escalier en ferronnerie ouvragée mène aux chambres avec une vue sur la tour Eiffel digne d’un film ! L’étage comprend également un salon, un bureau, une salle de bain en marbre et un dressing.

Source et photos : menagerhug

(Visited 1,377 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Pourquoi le château de Versailles devrait-être le prochain décor d’un film de Wes Anderson

Versailles, c’est à seulement 30 minutes de Paris, et c’est une merveille d’architecture, qu’elle soit intérieure, extérieure ou ...

Une reproduction désertique de Paris existe… en Chine !

Tianducheng, aussi connue sous le nom de Little Paris, n’est ni un parc d’attraction, ni un carrefour flashy ...

Le Père Lachaise, une promenade étrange et bucolique

Le Cimetière du Père Lachaise est l’un des plus connus au monde. Comptant de nombreuses célébrités, il est ...