×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Découvrez les premières images du très select Soho House, l’hôtel-club privé qui va ouvrir à Paris en septembre !

By Charley Zaragoza

soho house paris ouverture été 2021 images hotel club privé

La chaîne de magnifiques hôtels-clubs privés Soho House pose ses valises dans la capitale pour sa première adresse parisienne, qui ouvrira en septembre 2021. 

Soho House Paris devait ouvrir ses portes en 2020. Mais comme bon nombre d’adresses très attendues dans la capitale, son ouverture a dû être décalée en raison de la pandémie de Covid-19. La chaîne d’hôtels-clubs privés donne donc rendez-vous aux Parisiens à  fin de l’été 2021 pour découvrir un nouveau lieu où aller boire un verre dans un cadre exceptionnel. Le principe de Soho House est simple : le bar, la piscine, le jardin dans la cour intérieure, et tous les espaces publics de l’hôtel seront accessibles aux visiteurs. Mais pour rester dormir, il faudra être membre du club select des Soho House. La cotisation annuelle pour être membre de ce cercle exclusif est de 1500 euros. Une recette qui fait succès, puisque des hôtels-clubs de la marque sont attendus en 2021 à Rome, Londres, Tel Aviv, dans les Caraïbes et à Austin, au Texas.

soho house paris ouverture été 2021 images hotel club privé bar restaurant

Si vous êtes membres, vous pouvez bien sûr accéder aux 28 adresses existantes de Soho House à travers le monde. D’autres abonnements incluent des événements exclusifs, et des espaces de travail qui vous sont réservés. À Paris, ce nouveau Soho House prendra ses quartiers dans un ancien hôtel particulier, celui des grands-parents du poète Jean Cocteau, au cœur de Pigalle. Côté déco, les visuels révélés pointent vers du chic, du raffiné, une belle atmosphère pour honorer l’histoire de ce lieu.

soho house paris ouverture été 2021 images hotel club privé bar restaurant chambres

Soho House Paris, 45 rue la Bruyère, 75009. Ouverture en septembre 2021.

Photo de couverture : Soho House.