×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Découvrez les plus belles vitrines de Noël sans bouger de chez vous !

By Mahaut Fauquet

Découvrez les plus belles vitrines de Noël sans bouger de chez vous !
Les vitrines de Noël des Grands Magasins vous font toujours rêver comme quand vous étiez gamins, par contre la foule de touristes massés devant vous rebute. Normal. Voilà les plus belles vitrines en direct depuis votre canap’ !

Des nounours travailleurs aux petits parisiens #diversité, les Grands Magasins ont fait fort cette année ! On commence par les Galeries Lafayette, dehors, dedans, on poursuit avec le Printemps, en photo, en vidéo… Bref, à la fin de cet article, vous aurez tout vu sans avoir mis le nez dehors ! C’est ça la magie d’internet de Noël !

Galeries Lafayette tout en bonbons

Cette année, c’est un univers sucré tout droit sorti d’un imaginaire déjanté qui envahit les Galeries ! Le thème « Spectacular » l’est véritablement, entre le gigantesque sapin de sucreries et les vitrines circassiennes ! Il a été inauguré avec un spectacle par Beth Ditto (la chanteuse de Gossip), et comme on a mis une vidéo, même ça vous pourrez dire que vous l’avez vu.

https://www.instagram.com/p/Bbg8K4sFMJ9/?tagged=galerieslafayette

Une petite vidéo de Paris en mode jam session avec des petits parisiens qui dansent sur les balcons :

https://www.instagram.com/p/BbU25Owgz1m/?tagged=vitrinesdenoel

Pssst, ne ratez pas la vidéo, c’est Beth qui chante Heavy Cross avec des bonbons en plastique qui volent et des danseurs déguisés façon « Noël sexy » :

Le Printemps

On enchaîne avec les vitrines du Printemps, inaugurées par Nicole Kidman pour Fendi. Le thème est assez craquant : intitulé « Noël, l’extraordinaire voyage des cadeaux » il retrace le chemin des présents, des ateliers tenus par des petits animaux jusqu’à la livraison par des pilotes façon Petit Prince.

https://www.instagram.com/p/BbM9KX4HAdf/?tagged=vitrinesdenoel

https://www.instagram.com/p/BbP75oSBw7e/?tagged=vitrinesdenoel

https://www.instagram.com/p/BbP8NakBVEw/?tagged=vitrinesdenoel

View this post on Instagram

#printempshaussmann #vitrinesdenoel #paris

A post shared by Marie-Lou Milot (@marieloumilot) on

L’envolée des souliers en vidéo :

https://www.instagram.com/p/BbPa7MgnVan/?tagged=vitrinesdenoel

Alors, ça y est, vous êtes requinqués par la magie de Noël ? Peut-être qu’avec toute cette énergie vous allez pouvoir vous déplacer jusqu’à Chaussée-d’Antin… ou sinon vous refaire un chocolat chaud.

Joyeux pré-Noël !

Photo de bannière : Galerie Lafayette