Les résolutions ont commencé, parmi elles, il y a celle de prendre soin de soi, de faire du sport, mais aussi de savoir se faire plaisir ! On a trouvé ce qui paraît être le plan parfait pour ça !

C’est grâce à Guénaëlle, une sommelière passionnée de vins natures devenue professeur de yoga Hatha, que l’on peut désormais mélanger les deux disciplines ! Persuadée que nous pouvons allier relaxation et renforcement avec le plaisir du « bon » vin, elle espère vous transmettre ses deux passions et vous convaincre que celles-ci sont compatibles !

Réservez votre initiation au yoga suivie d’une dégustation de trois vins ici !

Le Yoga Hatha est une forme de méditation en pleine conscience basée sur la détente du corps et le renforcement musculaire.

La séance de 45 minutes est suivi d’un cours sur les arômes et la vision d’un verre de vin. L’objectif est de mettre en avant les sensations olfactives et gustatives, et de parler de la richesse du terroir Français avant de pratiquer la dégustation. Tu en sauras plus sur le décryptage d’une étiquette ou encore les différentes étapes de dégustation, le vin n’aura plus de secret pour toi !

Infos Pratiques

45-50 min de yoga/méditation suivi d’1h10 de dégustation incluant 3 verres + une planche au choix (vegan ou sur demande mixte)
Adresse : Chez Louve, 17 rue Bréguet, 75011
Réservations ici !

(Visited 800 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Techno-théâtre : le nouveau projet underground et insolite de Paris

Rendez-vous ce vendredi 11 mai pour un événement aussi intense qu’étrange : le techno-théâtre, un spectacle visuel et sonore ...

Que faire pour la Fierté LGBT ce samedi 30 juin ?

Samedi 30 juin, c’est la Fierté LGBTQI+ (anciennement appelée Gay Pride). Voilà notre programme pour la journée ! Chaque ...

Aqua By : biker plus pour dépenser plus

Ça y est, 2019 est arrivé ! Le sport fait partie de vos résolutions ? On en a ...