Et si cet été, on cassait les codes de l’apéro en remplaçant la traditionnelle bière par une boisson originale et résolument urbaine ? La Mordue importe la tendance Anglo-saxonne du Hard Cider en France avec ses recettes fruitées à seulement 6° d’alcool, réalisées à partir de pommes 100% françaises.
Avec ses saveurs fruitées et légèrement acidulées, le Hard Cider La Mordue est le parfait allié de la street food. Un accompagnement idéal pour les meilleurs burgers, hot-dogs, tacos, pizzas et autres classiques de la cuisine urbaine de la capitale. Né de 5 ans de recherches pour trouver la recette parfaite et fort d’un ADN résolument urbain, le Hard Cider La Mordue s’immisce dans les cultures de rue : street art, street food, et festivals ! En effet, après les Solidays fin juin, cette nouvelle boisson tendance s’invite aussi à Rock en Seine dès le 25 août !
En afterwork, à l’heure de l’apéro ou en festival, le Hard Cider La Mordue est autant un allié street food qu’une boisson pensée pour accompagner les recettes de cocktail les plus créatives ! Idéalement équilibrée pour la mixologie, ce nouveau hit drink tendance se la joue outsider en passe de venir chambouler nos habitudes. Découvrez-le et soyez les avant-gardistes qui ne jurent que par le Hard Cider avant que cette nouvelle boisson originale et urbaine ne devienne la star de nos apéros…
PS : On se retrouve sur notre Instagram (@parissecret) le 16 août pour gagner vos 2 x 2 pass pour Rock en Seine (le jeudi et le dimanche) !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.