×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Découvrez le délicieux menu de palace de Pâques à emporter de l’Hôtel de Crillon à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

hotel de crillon palace paris menu de pâques à emporter livraison

Comme à chaque grand événement de l’année, le palace parisien de Crillon est au rendez-vous et propose un menu unique à emporter pour les Parisiens. On vous présente le menu de Pâques ! 

Malheureusement, comme l’année dernière, Pâques ne sera pas comme d’habitude. Mais heureusement, on peut compter sur l’un des plus beaux palaces parisiens pour nous réconforter avec un vrai menu de Pâques. Disponible en commande en ligne, puis à retirer au palace entre le 3 et le 5 avril selon le créneau choisi ici, ce menu est un véritable hommage à la cuisine familiale de saison que l’on aime manger tous ensemble à Pâques. C’est le chef Boris Campanella de L’Écrin, le restaurant étoilé de l’Hôtel de Crillon, qui s’est occupé de concocter ce délicieux menu, et de vous donner les instructions qui permettront de sublimer ses préparations à la cuisson et lorsque vous les réchaufferez et dresserez les assiettes ! Sans plus attendre, salivons ensemble en découvrant les différentes formules autour de l’agneau, l’élément central de la cuisine de Pâques.

Le menu pour deux, à 95€, comprend en entrée des asperges vertes baignées dans une blanquette de morilles, des raviolis de langoustine et son consommé, et en pièce maîtresse un agneau des Pyrénées cuit toute une nuit accompagné de pommes de terre à l’ail des ours et son jus de viande. En dessert, une tarte aux fraises de saison sur son sablé breton qui sent bon le printemps. Le menu est aussi décliné en version 4 personnes, et a comme élément central un gigot d’agneau entier ! Une déclinaison enfant du menu de Pâques est même disponible, avec une volaille rôtie à la place de l’agneau. Pâques oblige, le menu en ligne comprend aussi des chocolats, dont le génial œuf de l’Hôtel de Crillon réalisé par le chef pâtissier Matthieu Carlin, une Citroën DS qui semble sortir de cette création chocolatée.

Hôtel de Crillon, 10 Place de la Concorde, 75008.

Photos de couverture : @rosewoodhoteldecrillon / Instagram. 

Manger et Boire Top Nouveautés