×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Déconfinement : Cédric Grolet, meilleur Chef pâtissier du monde dévoile sa nouvelle carte ultra fruitée !

11 mai : Cédric Grolet Opéra rouvre AUJOURD'HUI !

Laura Coll Laura Coll

Déconfinement : Cédric Grolet, meilleur Chef pâtissier du monde dévoile sa nouvelle carte ultra fruitée !

Oui, nous le confessons, nous salivons nous aussi à l’écriture-même de cet article… Car à l’heure du déconfinement ce lundi 11 mai, Cédric Grolet, meilleur Chef Pâtissier du monde rouvre officiellement les portes de sa boulangerie/pâtisserie Cédric Grolet Opéra à Paris à 10h précises. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, ce véritable architecte de la pâtisserie vous dévoile sa nouvelle carte ultra fruitée ! Foodporn en perspective !

Dans l’univers de Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier du monde…

C’est au sein du palace parisien Le Meurice, que Cédric Grolet, élu meilleur chef pâtissier du monde officie depuis 2013. Si depuis le 22 novembre, ce maestro de la poche à douille a ouvert sa propre boulangerie-pâtisserie à Opéra, il continue cependant d’émerveiller les papilles des parisiens au Meurice, grâce à ses créations sucrées sculptées en forme de trompe-l’oeil. Avec sa vision novatrice de la pâtisserie, Cédric Grolet conjugue à merveille beauté visuelle et prouesses techniques en vue de proposer des desserts uniques, que l’on oserait à peine goûter tant ils sont beaux et audacieux. Oui, il serait aisé de comparer les créations de Cédric Grolet à de véritables bijoux.

Cédric Grolet Opéra : une nouvelle carte ultra fruitée pour le déconfinement : 

 

 

Ces derniers jours, Cédric Grolet avait l’air bien décidé à faire saliver les gourmands et gourmets parisiens sur son compte Instagram. C’est par le biais de ce dernier que le meilleur Chef pâtissier du monde a annoncé la couleur : celle des cerises, fraises, grenats, abricots, mûres, pêches ou framboises charnues, aux mille nuances évocatrices de la passion. Corbeilles de fruits individuelles ou à partager, fraisiers revisités… Cédric Grolet a-t-il souhaité donner un coup de pouce aux producteurs locaux de fruits rouges, impactés par la crise du coronavirus, en sublimant le fruit de leur dur labeur ? Une chose semble certaine, en arborant fièrement sa nouvelle carte des plus fruitées, le meilleur Chef Pâtissier du monde signe un retour en beauté survitaminé. 

Pour suivre les mille délices sucrés et créations voluptueuses de Cédric Grolet sur Instagram, rendez-vous ICI et ICI !

À lire aussi : La recette des cookies au caramel de Cédric Grolet, meilleur Chef pâtissier du monde !