David Hockney revient avec une double exposition à Paris !

Vous aviez adoré la rétrospective de David Hockney ? Ne manquez pas sa double expo à la galerie Lelong & Co. !

David Hockney est doublement mis à l’honneur en ce moment à la galerie Lelong & Co. avec l’exposition « David Hockney. Pictures of Daily Life » au 13 rue de Téhéran et « Portraits » qui inaugure le nouvel espace au 38 avenue Matignon !

« Peintures » à l’iPad

Depuis 2008, David Hockney, qui a maintenant 80 ans, se sert de l’iPhone ou de l’iPad comme d’un carnet d’esquisses où il capte la beauté de ce qui l’entoure, des choses simples, des instants du quotidien : scènes d’intérieur, fleurs, fruits, paysages vus de sa fenêtre… Une véritable autobiographie en image, un témoignage de la simplicité.

L’exposition Pictures of Daily Life présente une série de vingt-trois dessins réalisés directement sur supports numériques. Portraits, sur l’avenue Matignon, nous fait découvrir une série de portraits, dont quatre autoportraits.

 

Galerie Lelong & Co. 

13 rue de Téhéran
75008 Paris
Du samedi 26 mai 2018 au vendredi 13 juillet 2018
Du mardi au vendredi de 10h30 à 18h, samedi de 14h à 18h30.

(Visited 427 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Concerts lyriques en plein air dans les Arènes de Montmartre cet été 

Les Arènes Lyriques préparent un événement unique, organisé dans l’intimité des arènes de Montmartre, pour offrir un moment ...

Les Artistes de Ménilmontant vous ouvrent leurs portes !

Du 27 au 30 septembre, les Artistes de Ménilmontant ouvrent les portes de leurs ateliers ! De Belleville ...

Rodin et la danse : une expo faite de grâce et de poésie

Le musée Rodin ouvre ce week-end l’expo Rodin et la Danse, tourné vers la passion qu’avait l’artiste sur ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t