×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

David Gallienne (Top Chef 2020) dévoile sa bûche de Noël chou-fleur/agrumes !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

buche de noel etoile polaire david gallienne top chef

Le gagnant de Top Chef 2020, David Gallienne, fait à nouveau parler de lui avec sa recette originale de bûche de Noël : une revisite du dessert qui lui a fait décrocher la victoire ! Chou-Fleur Mangue Coco Passion, c’est la bûche de Noël 2020 ! 

Et si on rendait ce Noël un peu plus unique ? Les bûches goût vanille-chocolat, chocolat praline, c’est du déjà-vu. Par contre, une bûche glacée au chou-fleur, au chocolat blanc, au thé vert, sur un sablé noix de coco, c’est original. Attendez, on ne vous a même pas parlé du cœur fourré de cette bûche ! Des morceaux de mangue dans une infusion de rooïbos aux agrumes. Cette création dérivée du dessert « Chou-Fleu Mangue Coco Passion » du chef David Gallienne lors de la finale de Top Chef 2020 régalera les palais les plus fins ce Noël, et s’appelle « L’Étoile Polaire » !

Pour pouvoir la déguster, il faudra précommander la bûche avant le 15 décembre, aux adresses suivantes. Pour 6 personnes, l’Étoile Polaire vous coûtera 65€. Rendez-vous bien sûr au Jardin des Plumes, le restaurant du chef étoilé à Giverny, pour précommander la bûche. Sinon, la maison de thés Theodor, qui a fourni le thé vert de la bûche, prends aussi les commandes. Commandez ici en ligne, c’est le moyen le plus pratique ! En effet, Theodor a une boutique dans le 16ème arrondissement.

Photo de couverture : © Marie Gallienne.