×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Apprenez à cuisiner le fameux Black Burger de Goku avec le chef Vincent Boccara et La Mordue !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

black og burger paris cours de cuisine expérience culinaire hamburger street food goku asian canteen vincent boccara

Un événement culinaire immanquable se prépare en cette fin d’année… Le chef Vincent Boccara du restaurant Goku Asian Canteen (dont les burgers ont été élus Champion de France en 2017) s’associe avec le Hard Cider La Mordue pour vous proposer de réaliser le fameux Black O.G. Burger de Goku !

Cuisinez un burger d’exception sur fond de DJ set avec un chef talentueux

Le burger est un des piliers de la street food. Si on l’associe aujourd’hui aux États-Unis – bien que l’origine du hamburger soit plutôt allemande, nombreuses sont les cuisines du monde qui ont adapté cette délicieuse rencontre entre le steak haché, du pain moelleux et des garnitures gourmandes. Du basique cheeseburger au triple-steak, en passant par toutes les combinaisons possibles comme les créations végétales où les pains sont remplacés par de la laitue, les possibilités de recettes sont infinies. Mais à Paris, un burger sort du lot : le Black O.G. de Goku, reconnaissable grâce à son pain au sésame entièrement noir, qui donne à cet excellent hamburger Champion de France 2017 un air résolument original, quasiment mystérieux. Et le jeudi 9 décembre, tous ses secrets s’offrent à vous dans une expérience de cuisine et de dégustation à ne pas manquer à Paris !
black burger goku paris recette cours de cuisine vincent boccara
Au programme de ce cours de cuisine/dégustation : le chef Vincent Boccara vous guidera pas à pas dans la réalisation de sa recette phare, qui a rendu son burger un incontournable du game. Et pour participer, rien de plus simple ! Vous réservez votre place ici, vous recevez directement chez vous un kit complet avec tous les ingrédients frais d’exception utilisés par le chef, et vous vous connecter en direct au cours de cuisine le plus tendance de cette fin d’année. Et pour rythmer cette expérience culinaire unique, un DJ set tout le long du live !
black burger goku paris recette cours de cuisine vincent boccara la mordue hard cider
Pour compléter ce cours de cuisine qui vous permettra de réaliser l’un des meilleurs burgers de Paris chez vous, Goku s’est associé avec le Hard Cider 100% Français de La Mordue, une boisson fraîche, fruitée et trendy qui accompagnera parfaitement ce burger Black O.G. insolite à l’inspiration japonaise et à la réalisation résolument française. Le créateur de La Mordue, William Wyme, sera aussi de la partie pour animer ce cours de cuisine en ligne. Que vous soyez un vrai cordon bleu ou un amateur aux fourneaux, cette expérience culinaire est faite pour vous !
À faire Manger et Boire Sponsorisé