×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Coyo Taco, les meilleurs tacos des Etats-Unis, débarquent à Paris !

By Charley Zaragoza

Coyo Taco, les meilleurs tacos des Etats-Unis, débarquent à Paris !

Coyo Taco, c’est l’adresse de tous les amateurs d’authentiques tacos à Miami. Pour les goûter, plus besoin d’acheter un billet pour la Floride ! 

Qu’est ce qui fait d’un taco un excellent taco ? Une tortilla maison, légère et aérée, souple mais qui se tient. Des ingrédients frais, des sauces relevées mais équilibrées… Tout ce que Coyo Taco sait faire. Cette enseigne, ouverte en 2014 dans le quartier artistique de Wynwood à Miami, a connu un succès fulgurant grâce à ses délicieux tacos authentiques. Une bouchée vous laissera changé pour toujours, déçu des autres tacos que vous mangerez (parole d’ancien résident de Miami et grand habitué de l’adresse). Avec ses recettes traditionnelles mexicaines et ses ingrédients frais et locaux, Coyo Taco survole le game du taco à Miami, pourtant paradis de la nourriture sud-américaine. Non satisfait de ce statut de roi incontesté du taco aux Etats-Unis (c’est l’une des adresses préférées de Beckham, Obama ou encore LeBron James), Coyo Taco débarque à Paris !

© Coyo Taco

En septembre 2020, rue Montmartre (Paris 2), l’enseigne colorée vient poser ses cuisines pour nous régaler. Et si l’authenticité mexicaine sera de mise, le goût des fondateurs pour le sourcing local primera. Seuls les produits absolument introuvables à part au Mexique seront importés. Tout le reste des ingrédients, de la fabrication de la tortilla aux toppings des tacos carne asada, proviendront des producteurs locaux et seront de saison. En plus des délicieux tacos, on pourra y déguster d’exceptionnels burritos, quesadillas, guacamole…. Un vent de fraîcheur tout droit venu de Miami. Après Lisbonne, Paris sera la deuxième ville européenne à pouvoir savourer les délices de Coyo Taco dès le 28 septembre prochain. On vous en parlera à l’ouverture, soyez en sûrs !