×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Coronavirus : un designer français crée des visières protectrices pour les restaurants !

Une idée novatrice pour assurer la distanciation sociale dans les restaurants

By Laura Coll

Coronavirus : un designer français crée des visières protectrices pour les restaurants !

C’est une question que les restaurateurs français attendent tous avec impatience : quand vont-ils pouvoir rouvrir ? Mais si une idée novatrice pouvait tout changer en assurant la distanciation sociale dans les restaurants ? PLEX’EAT ouvre le champ des possibles… 

PLEX’EAT : des visières protectrices pour les restaurants !

Photos © Christophegernigon.com – Montage photo ©Paris Secret

Le designer français Christophe Gernigon officie dans les domaines de la décoration intérieure et de la scénographie depuis plus de 20 ans. C’est aussi lui qui est à l’origine de PLEX’EAT, un concept créatif composé de visières suspendues XXL en plexiglass qui permettent de protéger les clients de restaurants. À l’heure du coronavirus, ce designer français au concept novateur ouvre ainsi e champs des possibles en permettant à chacun de dîner à nouveau au restaurant ou de boire un verre en toute sécurité.

Une manière inédite d’accueillir les clients des bars et restaurants en mal de sorties

Photos © Christophegernigon.com – Montage photo ©Paris Secret

Sur son site officiel, Christophe Gernigon a expliqué cette idée de génie « J’ai imaginé, au cours de mes pérégrinations créatives nocturnes de ces mois de confinement, une manière inédite d’accueillir les clients des bars et restaurants en mal de sorties. Même si j’espére ne pas en arriver là, mieux vaut envisager des solutions alternatives esthétiques, design et élégantes qui garantissent les règles de distanciation sociale. »