×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Coronavirus : Total fournit des pleins d’essence GRATUITS au personnel soignant hospitalier !

By Laura Coll

Coronavirus : Total fournit des pleins d’essence GRATUITS au personnel soignant hospitalier !

Le groupe pétrolier Total a annoncé ce lundi son intention de distribuer gratuitement 50 millions d’euros en bons carburant à destination du personnel soignant français, actuellement en pleine lutte contre la pandémie de corovavirus…

Cela représente environ 1 million de pleins d’essence ! Ce lundi 23 mars, Total a annoncé fournir 50 millions d’euros en bons carburant au personnel soignant hospitalier français. Une offre solidaire dont va bénéficier l’ensemble de la chaine hospitalière du secteur public et privé incluant de ce fait médecins, praticiens hospitaliers, infirmiers, sages-femmes ou ambulanciers, comme le rapporte RTL. 

Le but de cette action pour le moins concrète ? Aider le corps médical à tenir le coup et soulager un peu leurs frais, allégeant de fait leurs dépenses en carburant. Pour que cette opération soit effective, Total appelle les directions d’établissements de soins à recenser leurs besoins en faisant état du nombre de soignants utilisant leur véhicule pour aller travailler. Pour ce faire, Total met à disposition une adresse mail dédiée (covid19@total.com) ainsi qu’un numéro de téléphone (01.84.94.84.00)